Les têtes d'affiche en 2024

Découvrez les grands rendez-vous de la saison au théâtre !

Au théâtre, de nombreuses célébrités vous réservent de belles surprises en 2024. Au programme : des classiques du répertoire, des one-man shows, des comédies ou des spectacles musicaux ! Ne manquez pas les têtes d'affiches dans les salles parisiennes incontournables comme le Théâtre Antoine, Edouard VII, le Grand Point Virgule ou Mogador.
 

Les personnalités au théâtre en 2024

Chaque saison, de nombreux artistes sont sollicités pour des reprises croustillantes ou de nouvelles créations originales. Les scènes parisiennes voient revivre les œuvres des auteurs phares du répertoire, qui traversent les âges sans perdre leur essence. Parmi eux, Molière, Shakespeare, Corneille... Sur les planches, des auteurs du XXIème siècle tels que Sébastien Thiéry, Laurent Ruquier ou Alexis Michalik (Une histoire d'amour à La Scala, Edmond ou encore Les Producteurs au Théâtre de Paris) livrent quant à eux, avec modernité et humour, des histoires souvent inspirées de notre quotidien.

Pour incarner les rôles principaux de ces pièces, on retrouve des acteurs et comédiens français de notoriété tels que Josiane Balasko (Un Chalet à Gstaad), le comédien et auteur Patrick Haudecoeur dans Berlin Berlin (avec Loïc Legendre à la mise en scène, et la talentueuse Lysiane Meis en tant que comédienne), ou encore Bernard Campan, Isabelle Gélinas et Mélanie Bernier dans Les Humains

Après le succès de Je préfère qu'on reste amis, Michèle Bernier et Olivier Sitruk reviennent dans Je préfère qu'on reste ensemble (une pièce de Laurent Ruquier). Après le triomphe de Dernier coup de ciseaux (11 ans de succès), Sébastien Azzopardi et Sacha Danino sont à nouveau sur le devant de la scène avec L'Embarras du choix à la Gaité Montparnasse (1 nomination pour le Molière de la meilleure comédie en 2022).

Belle réussite de la saison passée, Cristiana Reali fait également revivre Simone Veil, sur les planches du Théâtre Antoine.

Ne loupez pas non plus Gérard Darmon, Clothilde Courau, Max Boublil, et Elodie Navarre dans Une situation délicate, ou Lorsque l'enfant parait avec Catherine Frot et Michel Fau. De leurs côtés, Gaspard Proust revient lui aussi pour une nouvelle comédie : Demain la revanche, avec Daniel Russo, et Michel Drucker présente son nouveau spectacle De vous à moi au Studio Marigny.

Les humoristes à voir en 2024

Parmi les personnalités qui savent le mieux nous faire rire, Verino revient sur scène avec son tout nouveau spectacle "one-man show" Focus au Grand Point Virgule, Maxime Gasteuil présente son nouveau spectacle : Retour aux Sources, à l'image de Manu Payet et de son nouveau show

Voir plus
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...