Chargement ...
Histoire
Un théâtre mythique sur la plus belle avenue du monde… Fermé, pour d’importantes rénovations, depuis juillet 2013, le célèbre Théâtre Marigny, situé sur les Champs-Elysées à Paris, a réouvert ses portes en novembre 2018. De nouveaux espaces, de nouveaux équipements, une structure et une grande salle (classée monument historique en 1990) réhabilitées de fond en comble… tout a été pensé pour accueillir les spectateurs, comédiens ou techniciens, dans les meilleures conditions possibles. A noter, la rénovation également du Studio Marigny et la création d’un restaurant de 120 couverts, ouvert midi et soir, dont la concession a été confiée aux frères Costes.
Sous la houlette de son nouveau directeur artistique, Jean-Luc Choplin, ce théâtre d’exception, inauguré en 1855 par le compositeur Jacques Offenbach, renoue avec une tradition de théâtre musical, à destination de tous les publics.
Nouveau cocon de la comédie musicale à Paris, c’est Peau d’Ane, pépite de création adaptée du chef d’œuvre cinématographique de Jacques Demy, qui a marqué la réouverture du Théâtre Marigny, en novembre 2018. S'en est suivie ensuite une esuperbe exploitation avec Funny Girl, l'oeuvre créée sur scène en 1964 puis à l’écran par Barbra Streisand.
Infos pratiques
CARRE MARIGNY
75008 Paris
STATION FRANKLIN ROOSEVELT (Ligne 9)
STATION CHAMPS ELYSEES CLEMENCEAU (Ligne 13)
BUS n°42 ou n°73 STATION CHAMPS ELYSEES CLEMENCEAU
Bus n°32 ou n°80 STATION ROND POINT DES CHAMPS ELYSEES
VELIB : STATION N°8025, 39 rue de Miromesnil
STATION N°8015, 4 rue Roquepine
STATION N°8032, 27 avenue Matignon
PARKING INDIGO du Rond Point des Champs Elysees
Salle climatisée
Réservez votre parking sur Onepark
Photos & Vidéos
-
ASSURANCE REMBOURSEMENT
-
PLACES SUR PLAN
-
SERVICE CLIENT
-
PAIEMENT SÉCURISÉ