-35%

4.7
dès 17,55€
Du 14/06/2025
au 20/09/2025
1 heure 45 minutes
THÉÂTRE MARIGNY
Paris 75008
Localiser ce lieu
Retrouvez l'ex-garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti sur scène, dans l'écrin du Théâtre Marigny, pour un one-man show immanquable : J'ai dit oui ! Une mise en scène de Philippe Lellouche.
Epris de justice et du contradictoire, Eric Dupond-Moretti décidait en 2019 de monter sur scène pour raconter ses 36 ans d’avocat et ténor du barreau.
Après 4 années à la tête du ministère de la Justice, il remonte sur scène pour partager son expérience et raconter comme personne ce que c’est qu’être ministre et les coulisses de cette fonction.
dès 16€
Places sur plan
Service client 7/7
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Intéressant . EDM plaide devant nous contre les trahisons contre la fonction de ministre. Dommage que la soirée a été perturbée par des contestataires. Mais en tout cas un bon moment!
J'y suis allée par curiosité et par intérêt pour l'homme, j'en suis ressortie épatée par l'orateur, le comédien. L'auditoire est captivé pendant près de deux heures. Très bonne surprise Avertissement : c'est à la fois un témoignage très intéressant sur le métier de ministre mais également un plaidoyer à charge contre une profession. Pas de neutralité, parfois de la mauvaise foi mais toujours du talent.
J ai apprécié la prestation
Spectacle divertissant avec un grand orateur.
Quelle présence en scène! Avec des regards éloquents, des gestes suggestifs dans leur simplicité, des mimiques expressives, Dupont-Moretti a le talent d'illustrer, d'animer un texte bien composé. Un délicieux moment qui aurait été parfait sans la rallonge inutile et franchement ennuyeuse des dernières minutes.
Métro : stations Champs-Elysées Clémenceau (Ligne 1 ou 13), Franklin Roosevelt (Ligne 9)
Bus : n°42 ou n°73 Station Champs-Elysées Clémenceau ou n°32 ou n°80 Station Rond-Point des Champs Elysées
Vélib : stations N°8025 au 39 rue de Miromesnil, N°8015 au 4 rue Roquepine ou N°8032 au 27 avenue Matignon
Parking : Indigo du Rond Point des Champs Elysees
Salle climatisée
Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé