CRAZY HORSE PARIS

Spectacle de cabaret Totally Crazy

Informations

Présentation

71 ans et pas une ride ! Lieu emblématique des folles nuits parisiennes, passez une soirée inoubliable au mythique cabaret le Crazy Horse.

Le Crazy Horse pour la réouverture s'offre une vraie renaissance, avec un tout nouvel écrin, entièrement relooké et réinventé.

De la façade, entièrement repensée, en passant par le hall d'accueil tout en rondeurs, jusqu'au théâtre avec son bar convivial "Polly Underground", baptisé en hommage à une icône du Crazy Horse, le nouveau Crazy déploie le tapis rouge pour ses visiteurs, mettant en scène son propre lieu de façon surprenante.

Immersion totale garantie, grâce aux nouveaux systèmes de son et d'éclairage à la pointe de la technologie, permettant de créer des ambiances beaucoup plus immersives et enveloppantes.

Le Crazy Horse Paris - Ce qu'ils en disent

« Damn, these girls are fly… the ultimate sexy show », Beyoncé
« Je suis fou du Crazy, toujours et à jamais … », Jean Paul Gaultier
« Always so entertaining and so beautiful! », Christina Aguilera
« We all loved the show. Thank you! », Michelle Pfeiffer
« What a beautiful show! », Naomi Watts — « Magic ! », Steven Spielberg
« It was a wonderful evening! A magnificent show !!! », Hugh Hefner
« The sexiest show EVER!!! » Ellen von Unwerth — « What a great vibe! », Boris Becker
« Still crazy about the Crazy! », Steven Tyler
« Le Crazy… toujours aussi magique ! », Prince Albert de Monaco

Les Danseuses du Crazy Horse

Le Crazy Horse reçoit plus de 500 candidatures spontanées de danseuses par an et ne signe qu’une dizaine d’entre elles. Pour passer l’audition, les danseuses doivent être âgées de 18 ans minimum, avoir reçu une formation en danse classique, avoir un talent d’actrice et un certain « je ne sais quoi » … Une fois passé le casting, il faut compter trois à cinq mois de travail intense pour transformer les danseuses classiques en véritable « Crazy Girls ». À l’issue de sa formation, chaque danseuse est baptisée par un nom de scène le soir de sa première apparition publique sur la scène du Crazy. Sur la scène du Crazy Horse vous pouvez ainsi admirer : Fasty Wizz, Mika Do, Venus Océane, Trauma Tease, Dreama Blue, Lumina Classika, Enny Gmatic, Dekka Dance, Daizy Blu, Foxy Comedy, Rosa Chicago, Suzy Festival, Gloria di Parma, Fiamma Rosa, Candy St Louis, Yasna Snigoura, Psykko Tico, Nahia Vigorosa, Mina Velours, Loulou de Paris

Crazy Horse Offres :

Crazy Experience
- Accueil exclusif 1h30 avant le lever de rideau
Visite exclusive du Crazy Horse guidée par une danseuse, cocktail autour de 2 coupes de champagne et d’une sélection d’amuse-bouche. Suivie du spectacle en placement VIP avec ½ bouteille de champagne Laurent Perrier* et un programme « Désirs » dédicacé par une danseuse

Crazy Show
- Spectacle seul en catégorie unique

Crazy Champagne
- Spectacle en catégorie unique avec ½ bouteille de champagne « Crazy » ou 2 consommations par personne

Crazy Premium
- Spectacle en catégorie unique avec
½ bouteille de champagne Supérieur ou 2 consommations par personne
- Assortiment de 5 amuse-bouches par personne.

A Savoir :
Il est impératif d'imprimer et de présenter votre mail de confirmation au Crazy Horse pour bénéficier de votre prestation !

dès 90€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

CRAZY HORSE PARIS - Avis des spectateurs (58)

Rédiger Un Avis

1

Quelle soirée décevante, malgre la qualité du travail des danseuses, il s'agit ni plus ni moins d'un club de strip-tease où a la fin de chaque tableau, les filles finissent nues. Sans parler de la bande son, avec des "Je cherche un millionnaire" ou encore "Take my love, Take me" je ne vois pas où est la sensualité et le glamour dans tout ceci, sauf à servir encore une société machiste où le seul homme danseur a le droit à son nom affiché et qu'il reste habillé. Où est le respect pour les danseuses, car il n'y a pas de respect pour LA FEMINITE. Il serait temps de sortir ce club de la catégorie Cabaret par respect pour Le Moulin Rouge, Le Lido, ou encore Le Paradis Latin. Une soirée gâchée. Pas Crazy.

Teddy - 18/09/2022

5

Super soirée magique un agréable moment

saxo - 05/08/2022

5

Super soirée bien organisée beau spectacle très divertissant

saxo - 05/08/2022

5

Un des meilleurs spectacles à ce jour. Une maîtrise parfaite, des corps splendides & des jeux de lumières incroyables. Merveilleux moment. Merci!

Ayneh - 17/06/2022

5

Magnifique ! Ce mot résume notre soirée : les danseuses bien sûr mais aussi les tableaux, les lumières, la musique. Tout est imaginé au-delà de nos attentes pour passer la meilleure soirée.

criccraccroc - 24/03/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

CRAZY HORSE PARIS - Avis presse

Il en rêvait depuis des lustres, le Crazy l'a fait pour lui (ou presque). Le chorégraphe Philippe Decouflé vient de signer la nouvelle mise en scène de la revue de nu érotique la plus fameuse de Paris. Il l'a intitulée "Désirs". Ses motifs de prédilection y glissent avec élégance : corps en ombres chinoises sur fond multicolore, films jouant de gros plans sur les hanches ou les fesses, jeux de lumière virevoltants... Les filles du Crazy ne manquent pas de piquant et se sortent haut la jambe de certains numéros plus décalés. Celui sur la crise financière (si, si ! !), par exemple, dévoile le strip-tease d'une charmante secrétaire en train de se lâcher à son bureau. Bref... Enlevé, parfois érotique et troublant, toujours chic, comme le veut la règle au Crazy, "Désirs" se laisse contempler. Un "plus" à noter au regard de certaines revues récentes : les filles savent vraiment bouger et danser. <b>Rosita Boisseau</b>

TELERAMA

map-head

CRAZY HORSE

12 AVENUE GEORGE V
75008 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Ligne 9 : Alma-Marceau Ligne 1 : George V ou Frankin D. Roosevelt.

RER : Ligne A : Charles de Gaulle Etoile Ligne C : Pont de l’Alma.

PARKING : Alma George V : 10, avenue George V, 75008 Paris.

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...