LA TRAVIATA

OPERA A PALAZZO

Présentation

Dans le cadre exceptionnel du Musée Jacquemart-André, venez écouter cette version de La Traviatta, au plus près des artistes

La demeure d’Édouard André et Nélie Jacquemart ouvre ses portes pour une soirée inoubliable afin de vivre les grandes émotions de l’opéra en toute intimité.

A la fermeture du musée, les salons prennent vie pour accueillir l’histoire d’amour intemporelle entre Violetta et Alfredo.

Découvrez une nouvelle manière de vivre l’opéra, suivez La Traviata de Verdi en immersion dans les salons d’apparat et partagez une coupe de Champagne avec Violetta. 

Profitez de ce moment exclusif pour une visite privée de la prestigieuse collection permanente du musée.

Laissez-vous éblouir par les artistes, qui à quelques mètres de vous effacent les distances et vous font vivre l’opéra de l’intérieur.

 

Informations
Adaptation de l’opéra réduite à 1h30 centrée sur les trois rôles principaux : soprano, ténor et baryton accompagnés par un piano, un violoncelle et un violon.
Pendant la soirée les spectateurs auront la possibilité de visiter la collection permanente du musée et déguster une coupe de champagne pendant l’entracte. 

A Savoir :
Ouverture des portes à partir de 20h
Placement privilégié.
Tenue de soirée exigée.

dès 190€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

LA TRAVIATA - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

MUSEE JACQUEMART-ANDRE

158 Boulevard Haussmann
75008 Paris

Voir la salle
En métro : Lignes 9 et 13, stations Saint-Augustin, Miromesnil ou Saint-Philippe du Roule En RER : Ligne A, station Charles de Gaulle-Étoile En bus : Lignes 22, 43, 52, 54, 28, 80, 83, 84, 93 En voiture : Parking Haussmann-Berri, au pied du musée, ouvert 24h/24 En Velib' : Station Rue de Berri
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...