-35%

4.7
dès 17,55€
Du 18/09/2025
au 31/12/2025
1 heure 20 minutes
THÉÂTRE ACTUEL LA BRUYERE
Paris 75009
Localiser ce lieu
Nouveauté incontournable au Théâtre Actuel La Bruyère, Virginie Lemoine met en scène la vie de Sylvin Rubinstein, un résistant au parcours hors norme, dans DOLORES. Sur les planches, retrouvez Olivier Sitruk, François Feroleto, Joséphine Thoby...
Un frère, une soeur, une passion. Deux danseurs exceptionnels rencontrent un succès international dans les cabarets des années 30 avec un numéro de flamenco phénoménal.
A eux deux, ils forment le couple vedette d'Imperio et Dolorès. Mais leur ascension va vite être brisée par la montée du nazisme.
Découvrez comment un homme qui ne rêvait que de danser sa vie va devenir un résistant à l'oppression en accomplissant une vengeance aussi impitoyable que spectaculaire.
jusqu'à -20% et dès 26,9€
Places sur plan
Service client 7/7
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
l'histoire est poignante sans aller dans le pathos ou le glauque. Ce n'est pas sombre comme pourrait le laisser penser le sujet de la pièce. Les morceaux danser de flamenco sont magnifiques. Les actuers très justes La mise en scène est sobre mais pas ennuyante, notamment les projection sur les voilages. Je recommande
Signaler cet avis
Magnifique interprétation (acteurs et danseurs) Histoire incroyable
Signaler cet avis
FABULEUX ! Une très grande pièce portée par des acteurs remarquables
Signaler cet avis
Très belle pièce, mise en scene astucieuse et découverte d'un personnage oublié sur toile de fond dramatique. Les parties dansées et le jeu des acteurs excellents.
Signaler cet avis
Une histoire vraie et incroyable d’un "inglourious bastard", danseur de flamenco, travesti, polonais, tueur de nazis ! Portée par des acteurs formidables et une danse envoutante, cette pièce indispensable nous transporte avec émotion et parfois humour tout un abordant un aspect peu connu de l'histoire : la résistance des allemands à la barbarie nazi. Bravo particulièrement à Virginie Lemoine dont on découvre la mise en scène subtile sur un sujet grave.
Signaler cet avis
PARIS MATCH
L'HUMANITE
LA CROIX
LA PROVENCE
VAUCLUSE MATIN
THEATRAL MAGAZINE
L'OEIL D'OLIVIER
COUP DE THEATRE
SUR LES PLANCHES
COMMENT ALLER AU THEATRE LA BRUYERE ?
En métro : Station SAINT GEORGES (ligne 12), Pigalle (ligne 2) /
En bus : Saint-Georges (bus : 67, 74) /
En vélib' : Place Saint Georges : stations à proximités
En voiture : Parking Saint Georges, rue Clauzel : Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé