Coup de ❤️ Ticketac

ALISON WHEELER

dans La Promesse d'un Soir à l'Olympia

Présentation

Vous avez aimé son humour, son impertinence et sa singularité sur Canal +, France Inter ou Quotidien? Aujourd'hui, découvrez la talentueuse Alison Wheeler sur scène, pour la première fois à l'Olympia !

Ce spectacle est l’occasion de la découvrir de façon plus intime, elle se livre avec un brin de folie et n'hésite pas à offrir ses paradoxes faits des sujets de l’époque, il n’est pas impossible qu’ils résonnent en vous.

Accompagnée de sketchs inédits projetés sur grand écran et d’improbables joyeuses chansons, Alison Wheeler a déjà séduit près de 15.000 spectateurs à travers plus de 40 villes.

dès 39€

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

ALISON WHEELER - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

ALISON WHEELER - Avis presse

Une grammaire comique qui lui ressemble pour parler des choses de la vie avec un sens aigu de l’absurde et de l’autodérision.

LE MONDE

Une grammaire comique qui lui ressemble pour parler des choses de la vie avec un sens aigu de l’absurde et de l’autodérision.

ELLE MAGAZINE

Un spectacle attachant dans lequel Alison jongle avec les formes

LE PARISIEN

map-head

OLYMPIA

28 BOULEVARD DES CAPUCINES
75009 Paris

Voir la salle

METRO :
Opéra (lignes 3, 7 et 8), Madeleine (ligne 8, 12 et 14), Havre-Caumartin (lignes 3 et 9) et Auber (RER A).

BUS :
arrêts Madeleine (bus n°42-52-84-94), Capucines-Caumartin (bus n°42-52), Opéra (bus n°20-21-27-29-32-52-66-95) et Auber (bus n°20-21-27-29-33-66-95).

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...