CIRQUE PHENIX

CIRQUE PHENIX

GAÏA PAR LES FEMMES DES CIRQUES DU MONDE

Présentation

En 2021, retrouvez le Cirque Phenix à Paris pour un show inoubliable !

Alain Pacherie, son directeur vous y convie avec un pari audacieux : Gaïa, un spectacle 100% féminin. 

En mettant, les femmes de cirque à l’honneur, le Cirque Phénix pose une question encore très actuelle, celle de la place faite aux femmes dans la société, tout en faisant la démonstration que la performance alliée à la force et la poésie n’est pas chasse gardée des hommes. 

Ce spectacle hommage marquera en effet, un tournant très important dans l’histoire du Cirque Phénix, celui de la maturité. Du haut de ses 20 ans, l’audace n’est plus seulement assumée, mais elle est devenue un leitmotiv qui s’inscrit dans un style et un format parfaitement reconnaissables, qui font du Cirque Phénix un cirque à part. 

Voici donc la première fois au monde, une superproduction de cirque de très haut niveau, exécutée par des femmes virtuoses venues du monde entier, pour toute la famille. Un programme hors des sentiers battus, à couper le souffle

- 40 artistes virtuoses (acrobates, clowns, danseuses, équilibristes, jongleuses…) 
- Un orchestre de 10 musiciennes 
- Parade des animaux du monde (marionnettes géantes)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution CIRQUE PHENIX - NOMADE PAR LES ETOILES DU CIRQUE DE MONGOLIE

Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

5

Superbe spectacle : harmonie, grâce, élégance et virtuosité.

Clomic - 02/01/2022

5

Très beau spectacle aussi bien pour les grands que pour les petits. Seul bémol, l horaire n a pas été respecté. Le spectacle a commencé à 14h au lieu de 13h30. Sinon, si vous arrivez un peu en avance, il y a de la place pour se garer.

Ina - 26/12/2021

1

Je n'ai jamais écrit d'avis, mais je me lance car je suis tellement déçue de ce spectacle. Pas de magie, pas de paillettes. Par contre 30 minutes de retard au début, aucune excuse pour le public qui parfois arrive une heure en avance pour se garer. C'est à se demander si ce n'est pas fait pour vendre du popcorn à gogo. Franchement, une déception

Nanu - 23/12/2021

1

Franchement décevant ! Les numéros déjà vus mille fois, les décors pauvres, les costumes laids, la ère artiste trapéziste vulgaire. En gros, du spectacle de remplissage de salle. Pas de féérie ni dans l'éclairage, ni dans l'habit et maquillage, ni dans les numéros d'acrobatie. Résultat, on ne s'émerveille pas du tout !

FanfanTulipe - 16/12/2021

1

J’ai remercié chaleureusement cette femme qui a fait preuve d’intelligence et d’humanité mais nous sommes très en colère contre la Mairie de Paris et la direction du cirque Phénix qui n’’ont pas du tout étaient à la hauteur de la situation et de l’événement. Faut-il désormais s’attendre à ce que seuls les parisiens puissent bénéficier de la culture en France ? Quoi qu’il en soit le dernier spectacle du cirque Phénix en paiera le préjudice.

VanSarah - 29/11/2021

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

CIRQUE PHENIX

PELOUSE DE REUILLY
75012 Paris

Voir la salle
- Accès en métro : ligne 8, station PORTE DOREE ou LIBERTE - Accès en bus : PC & 87, station PORTE DE REUILLY - Accès en voiture : sortie périphérique : PORTE DE CHARENTON - Accès en tramway : T3A station PORTE DOREE
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...