THÉÂTRE LIBRE

4 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 Paris

THÉÂTRE LIBRE : Son histoire

Situé au coeur du 10ème arrondissement de Paris, au 4 boulevard de Strasbourg, le Théâtre Libre est l'un des plus anciens lieux de divertissement de la capitale. D'abord café-concert, en 1858, sous le nom d’Eldorado, la salle devient un cinéma, dans les années 1920. L'établissement est alors rebaptisé Le Comédia. En 2017, le célèbre producteur Jean-Marc Dumontet reprend la salle mythique et lui donne une nouvelle énergie sous le nom de Théâtre Libre.

Pièces de théâtre, comédies, one-man shows, créations originales... une programmation exceptionnelle et variée est proposée dans les deux salles du théâtre : Le Théâtre Libre avec 934 places et la Scène Libre avec 154 places.

En 2022 et 2023, on retrouve à l'affiche le spectacle à succès des Chicos Mambos, Tutu, aussi original qu'absurde, le spectacle unique au monde Lights in the dark de la troupe E.L Squad, dirigée par le chorégraphe Yokoi, ainsi que le triomphe d'Andréa Bescond, Les Chatouilles ou la danse de la colère.

Salles

Le Théâtre Libre

Capacité : 934 sièges
Infos complémentaires :

Voir le plan de la salle

La Scène Libre

Capacité : 154 sièges
Infos complémentaires : La Scène Libre est un lieu de créations originales

Infos pratiques

eieqaidx0aimxe9_1601313450 THÉÂTRE LIBRE

4 BOULEVARD DE STRASBOURG
75010 Paris

Comment aller au Théâtre Libre à Paris ?

En métro : Station Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9)

En bus : Arrêt Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47)

En vélib : station à proximité 

Compte-tenu de la circulation et de la grande difficulté à se garer dans ce quartier de Paris, nous vous conseillons les transports en commun.

Si vous souhaitez tout de même venir en voiture réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...