NAWELL MADANI DANS C'EST MOI LA PLUS BELGE ! (Theatre Comedia)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le parcours d'une jeune belge qui part à la conquête de Paris.
De danseuse à comédienne, Nawell vous invite aux premières loges de ses déboires, de sa première fois à ses castings et surtout à l'obtention de la fierté de son père.
 

Nawell Madani, c'est moi la plus belge !, à découvrir


L'humoriste revient sur son parcours et son enfance, jusqu'à ses premiers pas sur scène, en passant par son envie de devenir danseuse professionnelle et chorégraphe. Elle truffe son spectacle d'anecdotes, de situations et de bons mots, à la fois délicieux et drôles. Cette introspection lui permet aussi d'aborder différents sujets de société, comme l'homosexualité ou la virginité. Avec ce premier one-woman-show, Nawell Madani a su séduire la critique et le grand public.

Humoriste, animatrice, auteure et productrice belge, Nawell Madani s'est distinguée en 2012 avec le Jamel Comedy Club. Elle intègre la troupe et se produit pendant six mois. Elle devient ensuite animatrice pour les émissions Backstage sur Télé Sud et Shake ton booty sur MTV. En 2013, elle crée un collectif d'humoristes femmes : le Jam'Girls. Leurs créations sont diffusées sur Chérie 25 et Comédie. En juillet 2014, elle fait partie du Festival Juste pour rire.

Distribution NAWELL MADANI DANS C'EST MOI LA PLUS BELGE ! (Theatre Comedia)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

Mitigé Décapant, drôle, dynamique. Il vaut mieux, pour tout comprendre, être spectateur d'origine magrébine.

Zaza - 22/04/2017

5

J'ai adoré son spectacle vraiment très bien bonne rigolade bravo à Nawell J'ai adoré son spectacle vraiment très bien je vous le conseille bonne rigolade

logs - 12/03/2017

Ticketac en parle

L'humoriste phénomène du moment... c'est elle ! Au Comedia, cette saison, découvrez C'est moi la plus belge, le one-woman-show survolté, délirant et décalé à souhait de la talentueuse Nawell Madani ! Sur une mise en scène d'Ali Bougheraba, la nouvelle coqueluche du stand-up nous dévoile les petits riens - si drôles - de son quotidien... Un délice ! 

La Belgique a un incroyable talent


On ne l'arrête plus ! Après avoir triomphé au Théâtre les Feux de la Rampe, au Trianon, au Palais de Sports ou encore à l'Olympia (pour trois représentations exceptionnelles, à guichets fermés), Nawell Madani, survitaminée, s'installe cette saison au Comédia ! Actuellement à l'affiche du film Alibi.com, de Philippe Lacheau, cette ancienne danseuse et chorégraphe professionnelle reconvertie dans l'humour (depuis 2011 seulement) connait un succès fulgurant depuis quelques années. Après un passage par le Comedy Club de Jamel Debbouze et le Grand Journal de Canal Plus elle collabore, pour son premier spectacle en solo, C'est moi la plus belge, avec le génial auteur et comédien Ali Bougheraba (à qui l'on doit également, cette saison, la très belle pièce, Ivo Livi ou Le destin d’Yves Montand, au Théâtre Tristan Bernard). Avec un sens aigu de l'autodérision, une facilité déconcertante à improviser et une énergie - communicative - à toute épreuve, Nawell Madani, sublime, tire son épingle du jeu dans l'actuelle sphère humoristique hexagonale... A ne pas manquer !

Egalement à l'affiche au Comédia


On se souvient, la saison dernière du triomphe de Madiba, superbe comédie musicale, de Jean-Pierre Hadida qui rendait un hommage vibrant (de qualité) au grand Nelson Mandela... A l'affiche cette année du Comédia, craquez pour Un Eté 44, un voyage dans le temps qui met à l'honneur la jeunesse française en pleine Seconde Guerre Mondiale. Le plus ? Les auteurs des chansons ne sont autres que Charles Aznavour, Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier ou encore Alain Chamfort ! Un pur moment de détente à partager en famille.

>> Pour découvrir C'est moi la plus belge, le one-woman-show délirant de Nawell Madani, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE LIBRE

4 BOULEVARD DE STRASBOURG
75010 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9)

BUS : Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47)

Compte-tenu de la circulation et de la grande difficulté à se garer sans ce quartier de Paris, il est fortement déconseillé de venir en voiture.

Nous vous conseillons les transports en commun.

Le Théâtre Libre est accessible aux personnes à mobilité réduite (y compris en fauteuil roulant).

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...