THE FANTASTICKS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Inspiré de la pièce d’Edmond Rostand, Les Romanesques, découvrez le célèbre musical The Fantasticks, au Théâtre Marigny.


"Try to remember"... Tout le monde connaît cette chanson immortalisée notamment par Harry Belafonte, sans avoir idée du musical dont elle est extraite.

Et pourtant The Fantasticks – production montée en un mois avec 200 dollars – a connu un immense succès. Depuis la première en mai 1960 au Sullivan Street Playhouse Theatre à New York, et les différentes reprises, ce musical est la production ayant eu la plus longue durée d’exploitation, toute œuvre confondue, de l’histoire du théâtre américain. Inspirée par la pièce d’Edmond RostandLes Romanesques et mâtinée de multiples références, l’histoire met en scène deux pères et leurs enfants (un garçon et une flle). Ils sont voisins et sont les meilleurs amis du monde. Ils imaginent pour favoriser l’union de leurs enfants de leur interdire de se voir, une stratégie tirée de Roméo et Juliette dont l’efficacité n’est pas prouvée...

Distribution THE FANTASTICKS

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE MARIGNY

CARRE MARIGNY
75008 Paris

Voir la salle
METRO STATION CHAMPS ELYSEES CLEMENCEAU (Ligne 1)
STATION FRANKLIN ROOSEVELT (Ligne 9)
STATION CHAMPS ELYSEES CLEMENCEAU (Ligne 13)

BUS n°42 ou n°73 STATION CHAMPS ELYSEES CLEMENCEAU
Bus n°32 ou n°80 STATION ROND POINT DES CHAMPS ELYSEES

VELIB : STATION N°8025, 39 rue de Miromesnil
STATION N°8015, 4 rue Roquepine
STATION N°8032, 27 avenue Matignon

PARKING INDIGO du Rond Point des Champs Elysees

Salle climatisée

Réservez votre parking sur Onepark
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...