pierrearditi_1594191249

Pierre Arditi

#Acteur

Âge : 77
Date de naissance : 1/12/1944

en ce moment

FALLAIT PAS LE DIRE Avec Pierre Arditi et Evelyne Bouix

Pierre Arditi

Informations

du 08/12/2021 au 30/04/2022
THÉÂTRE DE LA RENAISSANCE - Paris

Biographie

Homme de théâtre, de cinéma et de télévision, Pierre Arditi est l’un des comédiens français les plus populaires de France.

Pierre Arditi se forme aux côtés de Tania Balachova au cours d’art dramatique, avant de débuter sa carrière théâtrale au Théâtre de Cothurne où il joue pour Marcel Maréchal dans L’Opéra du Monde.

Depuis, Pierre Arditi est devenu une figure emblématique du monde du spectacle. En effet, que ce soit à la télé, au cinéma ou au théâtre, Pierre Arditi excelle. On le voit au cinéma, dans les films de grands réalisateurs notamment ceux d’Alain Resnais comme Mon Oncle d’Amérique, ou encore Smoking/No smoking (1993). Il s’initie également à l’univers du doublage à partir de 1971. Il deviendra la voix de nombreuses célébrités comme celle de Terence Hill dans les Trinita, ou encore celle de Christopher Reeve dans Superman.

Au théâtre, il est à l’affiche de nombreuses pièces de théâtre. Parmi elles, on trouve Faisons un rêve de Sacha Guitry au Théâtre Edouard VII, aux côtés de Michèle Laroque et François Berléand, Tailleurs pour dames de Georges Feydeau, ou encore L'Éloignement de Loleh Bellon avec Carole Bouquet. Plus récemment, on le retrouvait sur les planches du Théâtre Montparnasse dans La Vérité (2011) et Le Mensonge (2015), deux pièces signées Florian Zeller.

En 2021, Pierre Arditi donne la réplique à Evelyne Bouix, dans Fallait pas le dire au Théâtre de la Renaissance

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...