photo_caroline_vigneaux_1617718675

Caroline Vigneaux

#Comédien  #Auteur  #Metteur en scène

Âge : 47
Date de naissance : 27/01/1975

en ce moment

CAROLINE VIGNEAUX

Caroline Vigneaux

Informations

du 13/04/2022 au 16/04/2022
OLYMPIA - Paris

Biographie

Caroline Vigneaux : du barreau à la scène

Avocate de formation, Caroline Vigneaux rejoint la troupe de l'Union des jeunes avocats en 2001, alors qu'elle travaille pour un cabinet américain. La troupe monte régulièrement sur scène, notamment à La Cigale.

En 2006, c'est toujours en tant qu'avocate qu'elle fait ses débuts à la télévision, dans l'émission l'Arène de France, sur France 2. L'année suivante, elle co-écrit la pièce Comparution immédiate, pour le festival Juste pour rire de Nantes. Elle quitte alors le métier d'avocate pour se consacrer entièrement à sa carrière artistique.

En 2009, Caroline Vigneaux se produit dans son premier spectacle solo : Il était une fée. Son univers burlesque et son énergie communicative séduisent le public : elle tient l'affiche plusieurs mois à Paris, avant de partir en tournée dans toute la France. Dans la foulée, elle remonte sur scène avec le spectacle Caroline Vigneaux quitte la robe, et rejoint l'émission de Stéphane Bern, À la bonne heure, en tant que chroniqueuse. Elle rejoint ensuite en 2013, le casting de la série C'est la crise, au côté d'Anne Roumanoff. Caroline Vigneaux ne déserte pas la scène pour autant, et continue de s'y produire.

En 2021, on retrouve Caroline Vigneaux à l'Olympia dans son spectacle Croque la pomme.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...