ATELIER MAROQUINERIE

Créez votre porte-monnaie en cuir

Informations

Présentation

Offrez un moment inoubliable grâce aux ateliers Wecandoo !

Lors de cet atelier, Sophie vous guidera dans chacune des étapes de fabrication pour que vous réalisiez entièrement votre porte-monnaie. 

Dans un premier temps, elle vous conseillera sur le choix des cuirs

Puis vous passerez à la première étape qui est celle de la découpe du cuir. Celle-ci s’effectue à l’aide de gabarits correspondants à chaque pièce qui compose le porte-monnaie.

Vient ensuite, l’assemblage et la couture. Cette dernière se fait avec une machine dite à « canon ». Une phase de test de piquage , sur des chutes de cuir, sera faite au préalable pour vous familiariser à cette machine. 

Enfin, vous terminerez par quelques petites opérations de finition !

A savoir :
- A l'issue de votre commande, vous recevrez l'adresse du lien où activer votre Pass. 
- La date de réservation est à titre indicatif. Les dates et horaires seront à sélectionner à votre convenance lors de votre réservation finale sur le site du partenaire.

dès 90€

RÉSERVER

Photos & Vidéos

ATELIER MAROQUINERIE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ATELIER LINGERIE / MAROQUINERIE

Sera indiquée lors de votre réservation finale
44300 Nantes

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...