STADE DE FRANCE

Zac du Cornillon Nord, 93200 Saint Denis

STADE DE FRANCE : Son histoire

Construit pour la Coupe du Monde de football, le Stade de France devient mythique quand la France y remporte la Coupe du Monde de Football en finale face au Brésil. Depuis son inauguration en 1998, le Stade de France remplit la mission d'accueillir les plus grands événements sportifs et internationaux et offre aux spectateurs français les événements les plus exceptionnels

Infos pratiques

STADE DE FRANCE

Zac du Cornillon Nord
93200 Saint Denis

RER B : station La Plaine Stade de France - à 4 mn de Gare du Nord et 8 mn de Châtelet - une rame toutes les 3 mn en sortie de manifestation - dernière rame à 00h41 RER D : station Stade de France - St Denis - à 5 mn de Gare du Nord et 9 mn de Châtelet - une rame toutes les 6 mn en sortie de manifestation - dernière rame à 00h31 Métro Ligne 13 : station St Denis - Porte de Paris - à 16 mn de Saint Lazare, 20 mn d'Invalides et 25 mn de Montparnasse - une rame toutes les 3 mn en sortie de manifestation - dernière rame à 01h40 les vendredis et samedis, 00h40 les autres jours Tramway n°1 (station St Denis Basilique) Tramway n°8 (station St Denis Porte de Paris) En voiture : Pensez à réserver à l'avance votre place de parking sur notre site car il n'y a pas de vente sur place le jour de la manifestation.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...