VISITE GUIDEE : TRESORS CACHES DU QUARTIER LATIN

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Parcourez au cours de cette visite guidée le plus vieux quartier de Paris et découvrez ses souvenirs encore visibles du Moyen âge

Trésors cachés du Quartier Latin, et charme du vieux Paris méconnu autour de St Séverin, St Julien le Pauvre, St Nicolas du Chardonnet :
Le plus vieux quartier de Paris ne cachera plus ses ruelles et enseignes du Moyen Age, l'ancienne Faculté de Médecine. Vous retrouverez un écrivain bien parisien : Nicolas Edme Restif de la Bretonne.
Vous poursuivrez la visite avec St Séverin et son charnier et sa palmeraie de pierre, son puits miraculeux et son premier marguiller Pierre Séguier. Juste à côté vous verrez le plus viel arbre de Paris. Vous terminerez votre visite par la petite église orientale de St Julien le Pauvre, la rue de Biévre, St Nicolas du Chardonnet et les combats de la Tradition.

A savoir :
- Rendez-vous : devant la fontaine Saint Michel
- Guide : Evremond Bac

Distribution

  • Evremond Bac : Guide

VISITE GUIDEE : TRESORS CACHES DU QUARTIER LATIN - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

METRO SAINT MICHEL

Métro Saint Michel
75006 Paris

Voir la salle
Métro Ligne 4
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...