ATELIER CREEZ UN KOKEDAMA

ATELIER CREEZ UN KOKEDAMA

Informations

Présentation

INITIEZ-VOUS À L'ART VÉGÉTAL JAPONAIS AVEC LES ATELIERS WECANDOO !

Après un accueil chaleureux autour d'une petite boisson chaude, vous serrez présenté aux différents outils et matériaux nécessaire à la réalisation d'un kokedama. 

Vous découvrirez les principes de la composition du substrat, base essentielle pour comprendre les besoins vitaux de la plante qui sera choisie. Ensuite, vous aurez à préparer la plante, le substrat ainsi que la mousse, afin de vous lancer dans la création de votre kokedama. A chaque étape, vous aurez une explication claire et un accompagnement de vos gestes afin de comprendre comment cette sphère végétale magique se réussie.

Tout le matériel vous sera fourni et vous repartez à la fin avec votre création et le sourire. 

A savoir :
- A l'issue de votre commande, vous recevrez l'adresse du lien où activer votre Pass. 
- La date de réservation est à titre indicatif. Les dates et horaires seront à sélectionner à votre convenance lors de votre réservation finale sur le site du partenaire.

dès 54€

RÉSERVER

Photos & Vidéos

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ATELIER KOKEDAMA BORDEAUX

59 rue du loup
33000 Bordeaux

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...