ATELIER CERAMIQUE

ATELIER CERAMIQUE

Initiez-vous au tour de potier

Informations

Présentation

Initiez-vous à la céramique avec les ateliers Wecandoo !

Après vous avoir fait découvrir son univers et présenté son métier, Stéphane vous apprendra à travailler la terre. 

Dans un premier temps, vous prendrez le temps de toucher la terre et de la préparer. Une fois que votre terre sera prête, vous vous installerez au tour de potier. Stéphane vous montrera pas à pas les gestes pour centrer, monter et ouvrir votre pièce. Peu à peu prendra forme un bol unique sous vos doigts. Stéphane se chargera de cuire votre bol, car la terre nécessite deux cuissons à haute température.

Après quelques semaines, vous pourrez venir récupérer votre création, que vous pourrez utiliser tous les jours en repensant à cette merveilleuse expérience ! 

A savoir :
- A l'issue de votre commande, vous recevrez l'adresse du lien où activer votre Pass. 
- La date de réservation est à titre indicatif. Les dates et horaires seront à sélectionner à votre convenance lors de votre réservation finale sur le site du partenaire.

dès 50€

RÉSERVER

Photos & Vidéos

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ATELIER CERAMIQUE BORDEAUX

Sera indiquée lors de votre réservation finale
33800 Bordeaux

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...