jean_philippe_daguerre_1595596223

Jean-Philippe Daguerre

#Acteur  #Metteur en scène

Biographie

Jean-Philippe Daguerre se forme au Conservatoire National de Bordeaux ainsi qu’au Studio Pygmalion. Il débute alors une carrière de comédien. Il est notamment mis en scène par Jean-Marie Broucaret, Edouard Molinaro, Jean Louis Benoit… Il s’engage ensuite dans la mise en scène et multiplie les réalisations à succès. Il est à l’affiche (entre autres) des théâtres du Gymnase, Déjazet, Porte Saint Martin et Variétés.

Plusieurs fois nommé aux Molières, notamment pour la pièce jeune public Aladin en 2016, ou pour des pièces classiques (Les Fourberies de Scapin, Le Malade Imaginaire), il est doublement récompensé en 2018 avec le triomphe de Adieu Monsieur Haffmann (Molière de l’auteur francophone vivant et Molière du théâtre privé).

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...