Les Enfants du Paradis

34 rue Richer, 75009 Paris

Histoire

La Scène Parisienne change de nom et devient Les Enfants du Paradis !

La Scène Parisienne avait ouvert ses portes le 12 septembre 2019. Au service de la création, TLSP se veut un lieu de rencontres et de partage. Le théâtre accueille toutes les formes de spectacles vivants : spectacle musical, grand classique, jeune public, atelier théâtral, danse etc. La direction collégiale par Christophe Février, Nikos Talbi-Lykakis et Valérie Allègre, porte l’ambition de cette programmation éclectique, au cœur du 9ème arrondissement, quartier emblématique des théâtres parisiens. Ce nouvel écrin, vivier de créations ambitieuses, propose deux salles : Michel Aumont (299 places) et Anémone (128 places), qui accueillent des représentations tout au long de la saison théâtrale. En 2021, le théâtre change de nom et devient Les Enfants du Paradis, sous la direction de Jimmy Lévy.

Découvrez (entre autres) à l'affiche du Théâtre Les Enfants du Paradis, la comédie à succès de Pascal Grégoire, La Guerre des Sexes et le nouveau one-man show de Philippe Lelièvre : Plus que givré.

Infos pratiques

Les Enfants du Paradis

34 rue Richer
75009 Paris

Métro : Grands Boulevards (Ligne 8 et 9), Le Peletier ou Cadet (Ligne 7).

Bus : 42, 43 et 74.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...