Coup de cœur

LA GUERRE DES SEXES

LA GUERRE DES SEXES

La comédie culte de Pascal Grégoire

Informations

Présentation

La Guerre des Sexes, comédie culte et coquine aux 800 000 spectateurs de Pascal Grégoire se savoure sans modération au Théâtre Les Enfants du Paradis à Paris !

"Si le sexe est le ciment du couple, ça va être un beau chantier...

Après 5 ans de vie commune, rien ne va plus entre Anne-Laure et Pierre: "Si nous ne réagissons pas rapidement, notre couple va droit dans le mur". Ancien animateur dans un club de vacances, Pierre est un adulescent qui refuse de rentrer dans le système. Il rêve d'écrire "LA PIECE" de théâtre qui va le faire connaître. Mais sa journée type se résume entre glandouille, console de jeu, sites pornos et poker en ligne, le tout en caleçon. Un vrai cadeau...

Anne-Laure, la trentaine flamboyante, travaille dans un service juridique d'une grande entreprise. Working-girl prise dans la tourmente d'une vie professionnelle, elle est consciente qu'elle a quelque peu dû sacrifier son couple au profit de ses propres ambitions. Même si tous les opposent et qu'ils ont l'habitude de chacun défendre leur territoire, ils n'en demeurent pas moins très amoureux. Épaulée par sa meilleure amie, Isabelle une sexologue nymphomane, elle décide de reprendre son couple en main et redonner un nouveau souffle à leur libido en berne.

Elle va donc utiliser toutes les cartes dont elle dispose pour reconstruire son couple. Entre "l'adulescent" et la working-girl, la guerre des sexes commence..."

La Guerre des sexes, une plongée hilarante dans la vie de couple

L’analyse des relations hommes-femmes a toujours constitué un terrain favorable à la création de grandes comédies théâtrales. La Guerre des Sexes a su s’installer sur ce terrain sans pour autant faire dans le réchauffé. Mieux encore : cette pièce de Pascal Grégoire surfe avec brio sur des thématiques à la fois drôles et osées, pour permettre aux fous rires de s’enchaîner sans jamais laisser indifférent !

jusqu'à -55% 14€ 30,85€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution de la pièce La Guerre des Sexes - En alternance

Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

5

Une soirée de rires Quelle spontanéité , légèreté … j’ai passé la soirée à partir en fou rire …. Quel bonheur de pouvoir tout d’oublier … et se laisser porter par le jeu des acteurs J’ai à doré l’inter-action avec la salle et les rebondissements inattendus !!! A voir absolument

Chocolat - 27/01/2022

5

Très bon moment, interactif avec le public. A certains moments on se demande si c'est de l' improvisation où si c' est le texte, les comédiens ont une énergie, c'est très plaisant. Allez.voir ce spectacle, vous ne le regretterez pas .

Rouky - 26/01/2022

5

Exceptionnel 1h30 de fou rires ! 👏 à tous les deux

PetitElise - 25/01/2022

5

A voir absolument grosse rigolade ça fait du bien acteur au top merci pour ce bon moment

Fafa - 25/01/2022

5

Nono le kine et anneso vous remercient pour ce grand moment de rire. Des comediens avec un grand talent d’Improvisation!

Nono27 - 25/01/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle


Triomphe total pour la comédie La Guerre des Sexes !

Depuis sa création en 2011, le succès ne se dément pas pour La Guerre des Sexes, véritable pépite humoristique signée Pascal Grégoire. D'abord jouée 6 mois au Théâtre Edgar, puis à l'affiche des Feux de la Rampe (pendant 6 ans) et du Théâtre du Gymnase, elle a séduit plus de 800 000 spectateurs à Paris et partout en France. Sur scène, elle est portée par une distribution en alternance, avec l'auteur et metteur en scène en personne, Pascal Grégoire, mais aussi l'humoriste Sébastien Giray, Garance Giachino, Maud Stievenard, Anne Levalois ou Charlotte Lequesne.

Légère, décomplexée, cette comédie ultra rythmée diffuse une énergie communicative et une bonne humeur revigorante. Idéal pour se détendre l'esprit !

Métro : Grands Boulevards (Ligne 8 et 9), Le Peletier ou Cadet (Ligne 7).

Bus : 42, 43 et 74.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...