Coup de ❤️ de Ticketac

LA GUERRE DES SEXES

La comédie culte de Pascal Grégoire

Informations

Présentation

La Guerre des Sexes, comédie culte et coquine aux 800 000 spectateurs de Pascal Grégoire se savoure sans modération au Théâtre Les Enfants du Paradis à Paris !

Si le sexe est le ciment du couple, ça va être un beau chantier... La comédie culte et coquine de Pascal Grégoire aux 800 000 spectateurs. Après 5 ans de vie commune, rien ne va plus entre Anne-Laure et Pierre : "Si nous ne réagissons pas rapidement, notre couple va droit dans le mur".

Ancien animateur dans un club de vacances, Pierre est un adulescent qui refuse de rentrer dans le système. Il rêve d'écrire LA pièce de théâtre qui va le faire connaître. Mais sa journée type se résume entre glandouille, console de jeu, sites pornos et poker en ligne, le tout en caleçon. Un vrai cadeau... Anne-Laure, la trentaine flamboyante, travaille dans un service juridique d'une grande entreprise. Working-girl prise dans la tourmente d'une vie professionnelle, elle est consciente qu'elle a quelque peu dû sacrifier son couple au profit de ses propres ambitions.

Même si tous les opposent et qu'ils ont l'habitude de chacun défendre leur territoire, ils n'en demeurent pas moins très amoureux. Épaulée par sa meilleure amie, Isabelle une sexologue nymphomane, elle décide de reprendre son couple en main et redonner un nouveau souffle à leur libido en berne. Elle va donc utiliser toutes les cartes dont elle dispose pour reconstruire son couple. Entre "l'adulescent" et la working-girl, la guerre des sexes commence.....

Également en tournée partout en France.

A Savoir : Comédie pour un public adulte conseillé à partir de 16 ans.

Attention, il n'est plus possible d'accéder au spectacle après le début de la représentation.

jusqu'à -55% 14€ 30,85€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution de la pièce La Guerre des Sexes - En alternance

LA GUERRE DES SEXES - Avis des spectateurs (2112)

Rédiger Un Avis

5

Moi qui ne suis pas « bon public » en temps normal, j’ai ris pendant 1h30. Simple et efficace. La participation du publique fonctionne bien, 2 bons comédiens. Je conseille vivement pour passer un bon moment de détente et de rire 😜

Cossis - 05/10/2022

5

Merci à Maud et Sébastien, pour ces moments de fous rires!!! Nous n’avons cessé de rire tout le long de la pièce! ça fait tellement de bien😍 Un grand bravo à vous 2; Je conseille à mille pour cent cette pièce!!🤩

La baronne - 05/10/2022

4

Avec des blagues graveleuses à la pelle, on se marre car l’énergie et l’élégance, si si, des deux protagonistes est contagieuse. A consommer sans réserve ni préservatif!

l’anglais élégant - 04/10/2022

5

Superbe soirée. Comédiens au top qui ont su gérer de façon remarquable un gros imprévu. Le contact avec la salle était très agréable. À recommander sans modération

AndreJoelle - 04/10/2022

5

Nous avons passé un excellent moment ! Entre vrai texte et improvisations délirantes, sans oublier la participation des spectateurs du premier rang (bien malgré eux !), nous n'avons pas vu le temps passer et recommandons vraiment cette pièce.

Zoé - 03/10/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

LA GUERRE DES SEXES - Avis presse

C’est une pièce hilarante où l’on ressort avec les zygomatiques bien chauds, tellement ont-ils été sollicités !

OTORADIO

Une comédie hilarante qui sort vraiment de l'ordinaire !

AUBALCON.FR

Ticketac en parle

Triomphe total pour la pièce de théâtre La Guerre des Sexes !

Depuis sa création en 2011, le succès ne se dément pas pour La Guerre des Sexes, véritable pépite humoristique signée Pascal Grégoire. D'abord jouée 6 mois au Théâtre Edgar, puis à l'affiche des Feux de la Rampe (pendant 6 ans) et du Théâtre du Gymnase, elle a séduit plus de 800 000 spectateurs à Paris et partout en France. Sur scène, elle est portée par une distribution en alternance, avec l'auteur et metteur en scène en personne, Pascal Grégoire, mais aussi l'humoriste Sébastien Giray, Garance Giachino, Maud Stievenard, Anne Levalois ou Charlotte Lequesne.

Légère, décomplexée, cette comédie ultra rythmée diffuse une énergie communicative et une bonne humeur revigorante. Idéal pour se détendre l'esprit !

COMMENT Y ALLER ?

En métro : Grands Boulevards (Ligne 8 et 9), Le Peletier ou Cadet (Ligne 7).

En bus : 42, 43 et 74

En Vélib' : stations à proximité

Trouvez votre meilleur itinéraire en transport en commun

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...