• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Elodie Navarre


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Elodie Navarre

Elodie Navarre

Elodie Navarre

Âge : 39 ans
Date de naissance : 21/01/1979 à Paris
Nationalité Française

Profession : Actrice Comédienne

Elodie Navarre est une comédienne Franco-Autrichienne qui a débuté au Conservatoire du Xème arrondissement. Elle participe aux Talents Cannes Adami puis aux Jeunes Talents Canal+.

Elodie alterne avec bonheur entre cinéma, télévision et théâtre. Elle se fait remarquer dans "L'Ecole pour Tous" d’Éric Rochant, "Mes Amis" de Michel Hazanavicus ou encore "L'Ecole du Pouvoir" de Raoul Peck et dans "L'Art d'aimer" d'Emmanuel Mouret. 2013 dans Opium Cocteau et Radiguet d’Arielle Dombasle et en 2016 dans Paris Can Wait d’Eleanor Coppola. Remarquée également à la télévision dans Les Châtaigniers du désert de Caroline Huppert, les Petits Meurtres d'Agatha Christie d’Éric Woreth (F2) et plus récemment dans Mystère Place Vendôme de Renaud et Bertrand (TF1) sans oublier des séries TV et en particulier dans : "Le Bureau des Légendes" Canal+ (Saison 3). La Mente en 2017 et en 2018  dans la série "Charon " de Frédéric Shoendoerffer (France 2).

Souvent sur les planches, on l'a vue notamment au Théâtre de l'Atelier dans "Chien-Chien" de Fabrice Roger Lacan, puis dans le succès de la saison 2012-2013, "Sunderland" au Petit Théâtre de Paris et en tournée. En 2014-2015, Les Cartes du Pouvoir au théâtre Hebertot avec Thierry Frémont et Raphael Personnaz.En 2016-2017 au théâtre du Studio de la Comédie des Champs Elysées dans "Encore une Histoire d'Amour "avec Thierry Godard. En 2018-2019 à la Comédie des Champs Elysées dans "Le Fils "de Florian Zeller avec Yvan Attal, puis Stéphane Friess.

Elodie reçoit en 2010 le prix SACD Suzanne Bianchetti Récompense de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques  décernée chaque année depuis 1937 à la jeune actrice la plus prometteuse. En 2013, Prix "Chistera du Public" du court-métrage au18ème festival des jeunes réalisateurs à Saint-Jean-de-Luz qui récompense son court métrage "Ce sera tout pour aujourd'hui", présenté lors du Festival de Cannes. 2018: Molières: Nommée meilleur second rôle féminin pour "Le Fils de Florian Zeller à la Comédie des Champs Elysées.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus