UNE SITUATION DÉLICATE AVEC GÉRARD DARMON

Clotilde Courau, Max Boublil et Elodie Navarre

Informations

Présentation

Alan Ayckbourn, auteur anglais le plus joué dans son pays après Shakespeare, anime ce chassé-croisé férocement drôle.

Cette comédie est mise en scène par Ladislas Chollat qui a, au cours de sa carrière, été nommé à plusieurs reprises aux Molières pour son travail de metteur en scène.

Le Théâtre Edouard VII est ravi d'accueillir une troupe de comédiens hors pair. Après des succès incontestables sur les planches, avec Tout à Refaire et l'ordre des choses, Gérard Darmon continue sur sa lancée avec cette nouvelle réussite accompagné de Clotilde Courau, Max Boublil et Elodie Navarre.

Nicolas très amoureux de Julie rêve de l’épouser. Touchée par cet amour fou, elle décide de rompre avec son amant Philippe, de 20 ans son aîné et marié à Marianne. Elle doit rencontrer une dernière fois Philippe chez lui et fait croire à Nicolas qu’elle se rend chez ses parents. Il va secrètement la suivre. Malentendus, quiproquos se succèdent ! La catastrophe n’est jamais loin et tous vont se retrouver dans une situation très… délicate !

dès 10€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

UNE SITUATION DÉLICATE AVEC GÉRARD DARMON - Avis des spectateurs (227)

Rédiger Un Avis

1

Je poste donc mon avis ici puisque sur le site du théatre il est censuré ... Alors oui le théatre est petit et il y fait un chaleur horrible, mais les fauteuils sont confortables et le lieu et sympathique. Mais mon avis négatif porte sur la pièce phare du moment une situation délicate....quel moment d'ennui!!!! Des quiproquos auxquels on ne croit pas, des dialogues plats et sans intérêts, des acteurs qui ne peuvent pas mettre du relief dans des dialogues sans bon mots, boublil inexistant, courau dans un rôle caricatural, darmon s'en sort a peu près mais ne peut porter cette pièce seul, et Elodie NAVARRE surjoue tout le long. Ca crie pour tenter de faire rire, mais rien n'y fait. Ce soir là ca na pas pris, puisque des personnes ont même quitté la salle avant la fin. Pour moi une pièce survendu, dommage.

elmuret - 09/05/2022

5

Même si Gérard DARMON oublié parfois son texte, on jubile. Les réparties sont excellentes, l’intrigue et le dénouement courus d’avance mais écoutez, profitez de ces dialogues pour rire et sortir de la morosité anxiogène du moment

PASCAL - 07/05/2022

5

J'ai adoré cette pièce et mon amie aussi. On a passé un délicieux moment, vraiment bien rigolé, l'histoire est top, les acteurs sont tellement bons, mention spéciale pour Gérard Darmon et Max Boublil, merci beaucoup !!!

Parisienne - 25/04/2022

5

Magique encore bravo ! Excellent moment passé ensemble formidables acteurs merci pour tout !

Chaquiri - 22/04/2022

5

"coucou''... une farandole de quiproquos rondement menés par des acteurs de talent qu'il est plaisant de voir sur les planches. un bon moment de détente et de franche rigolade.

lysiane - 17/04/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE EDOUARD VII

10 PLACE EDOUARD VII
75009 Paris

Voir la salle

METRO : OPERA (lignes 3, 7, 8) - MADELEINE (lignes 12, 14) - HAVRE CAUMARTIN (ligne 9)

RER : AUBER (RER A) - HAUSSMANN-SAINT LAZARE (RER E)

BUS : AUBER (20, 21, 22, 27, 29, 53, 66, 95, 81) - OPERA (42, 52, 68) 

VELIB à proximité 

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...