• Assurance remboursement
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Nicolas Le Guyader


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

  • CYRANO DE BERGERAC Au Théâtre du Ranelagh

    Théâtre le Ranelagh - Paris

    Du 07/03/2020 au 30/05/2020

    CYRANO DE BERGERAC Au Théâtre du Ranelagh

    Cyrano est un mousquetaire intrépide, appartenant à la compagnie des cadets de Gascogne. Il est amoureux de sa cousine Roxane mais n’ose se déclarer à elle...

    NOUVEAU : CHOISISSEZ VOS PLACES SUR LE PLAN !

    À partir de 11,5€

    Jusqu'à
    -70%

  • LE CID Au Theatre Le Ranelagh

    Théâtre le Ranelagh - Paris

    Du 12/03/2020 au 11/04/2020

    LE CID Au Theatre Le Ranelagh

    A l'affiche du Théâtre le Ranelagh, un classique du répertoire français : Le Cid, de Corneille, par Jean-Philippe Daguerre. Chimène et Rodrigue s'aimen...

    NOUVEAU : CHOISISSEZ VOS PLACES SUR LE PLAN !

    À partir de 11,5€

    Jusqu'à
    -70%

Biographie de Nicolas Le Guyader

Nicolas Le Guyader

Nicolas Le Guyader

Profession : Comédien Assistant Mise en scène

Nicolas Le Guyader, le touche à tout

Dans l'audiovisuel, Nicolas Le Guyader a travaillé pour Demd Productions, Le Secret de Gabrielle Joséphine ange gardien (2016). Il apparaît également dans des séries de productions indépendantes de cinéma. Nous l'apercevons dans des séries web et des courts-métrages comme Du sable dans les pompes et Casse-gueule réalisés dans le cadre du concours 48H Film Project par Clément Gonzalez. Nous le voyons encore dans des clips, Macadam d’Ichon ou Damn d’Alpha Wann.

Au théâtre, il travaille avec Jean-Philippe Daguerre, metteur en scène, pour les pièces Cyrano de Bergerac, L'Amour dans tous ses états et Le Songe d'une nuit d'été.
Il joue dans des mises en scène d'Anouche Setbon/Bruno Banon : Et après et De l’autre côté du miroir. Nicolas Le Guyader a été assistant mise en scène pour Le Cid, pièce mise en scène par Jean-Philippe Daguerre.Il est aussi auteur pour les spectacles Et après (2016) et Rencontres (2015). 
Nicolas Le Guyader a fréquenté la Troupe à Palmade. Il a participé à un Atelier Libre Jeu avec Anouche Setbon et Bruno Banon, a pratiqué l'improvisation, et a suivi un stage avec Philippe Lelièvre. Il a fait du coaching training animé par Jean-Philippe Daguerre, et il a été formé au travail de l’acteur avec Sophie-Leïla Vadrot, à l'École du jeu.

 

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!