Informations

Présentation

Initiez-vous à l'art de la coutellerie avec les ateliers loisirs Wecandoo !

Bienvenue dans l'univers de la coutellerie d'art ! Notre artisan a souhaité remettre au goût du jour la tradition du couteau régional en créant "Le Petit Parisien"

Lors de cet atelier, vous apprendrez à fabriquer un couteau unique. Pour cela, vous commencez par choisir votre manche parmi différentes essences de bois français issus d'une exploitation raisonnée et familiale. Une fois l'essence sélectionnée, vous viendrez découper à la scie à chantourner le manche, pour ensuite le calibrer.

Ensuite, vous assemblerez la lame avec le manche découpé et commencerez le travail de finition : mise en forme, ponçage, polissage, aiguisage, gravure de vos initiales dans l'acier... des étapes clefs pour donner tout son éclat à votre Petit Parisien.

C'est bon, vous êtes prêt pour frimer devant de vos invités ! 

A savoir :
- A partir de 18 ans
- A l'issue de votre commande, vous recevrez l'adresse du lien où activer votre Pass. 
- La date de réservation est à titre indicatif. Les dates et horaires seront à sélectionner à votre convenance lors de votre réservation finale sur le site du partenaire.

dès 135€

RÉSERVER

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ATELIER

Sera indiquée lors de votre réservation finale
75000 Paris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...