Mélanie Kah

Mélanie Kah

#Comédien

en ce moment

BONJOUR IVRESSE ! avec Franck Le Hen

Mélanie Kah

Informations

du 01/10/2022 au 05/11/2022
LES ENFANTS DU PARADIS - Paris

Mélanie Kah - Biographie

Mélanie Kah : théâtre, radio et télévision

Mélanie Kah a suivi une formation de comédienne. À Paris, elle se forme au sein du Cours Florent, puis, lors d’un stage à New York, Mélanie suit les cours du HB Studios. Une école de "performing arts" typiquement américaine qui permet à la jeune fille de renforcer ses compétences artistiques, non seulement en théâtre mais également en danse, en chant et en écriture.

Après ses études, la comédienne s’installe à Paris. Forte de sa formation et désormais bilingue, Mélanie Kah, participe à de nombreux projets en tant que comédienne, mais également en qualité d’animatrice pour la radio et la télévision. Mélanie Kah devient animatrice sur la chaîne Fun TV. Elle écrit et joue ses propres interventions quotidiennes en direct pour l’émission Total Fun. Cette première incursion devant la caméra permet à la jeune femme de devenir chroniqueuse pour la matinale d’M6 C’est pas trop tôt jusqu’en 2005. Mélanie Kah se fait rapidement remarquer et devient co-animatrice de la libre antenne sur Fun Radio. Puis, sur l’antenne de Rires et Chansons, elle impose son style et son humour en incarnant le personnage de Chantal Damiens dans La matinale du rire. Au théâtre, elle joue le personnage de Wanda dans la pièce Bonjour Ivresse de l’auteur Franck Le Hen, puis participe à la pièce Légère et sans filtre avant de rejoindre à nouveau une pièce de Franck Le Hen jouée au théâtre d'Edgar intitulée La famille est dans le pré.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...