BONJOUR IVRESSE ( Comédie Caumartin)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans. Problème : il a 30 ans demain !

Entre sa sœur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ?

Une comédie décomplexée, aux répliques assassines et au rythme survolté ! Après un direct sur France 4 et 2 festival d'Avignon, "Bonjour ivresse!" entame sa 6ème saison sur Paris (déjà 1500 dates)! Franck Le Hen est également l'auteur de "Revenir un jour", "Les homos préfèrent les blondes " (co-auteur), "La famille est dans le pré" et "La star et son gorille". Emmanuelle Boidron a été pendant 20 ans la fille de Roger Hanin sur TF1 dans la série "Navarro". Kevin Miranda a été le bogoss de la série "Hollywood girls" pendant 4 ans sur NRJ12. Mélanie Kah a été (entre autres) MISS VIP pendant des années sur M6.

A savoir :
Kevin Miranda a été le bogoss de la série "Hollywood girls" pendant 4 ans sur NRJ12
Kevin Miranda sera remplacé par Sylvain Potard tous les mercredis.

En alternance : Franck Lehen / Thomas Lempire. Kevin Miranda / Sylvain Potard. Melanie Kah / Karine Dubernet. Emmanuelle Boidron / Laurie Marzougi.

A partir du 12 janvier 2017, Bonjour Ivresse s'installe au Théâtre Daunou : cliquez ici !

Bonjour ivresse : ça continue de consommer !
Voilà maintenant près de six ans que la comédie Bonjour ivresse roule sa bosse sur les planches des théâtres parisiens. Avec pas moins de 700 représentations à son actif, la troupe de Franck Le Hen continue sur sa lancée spectaculaire. Bonjour ivresse est une comédie pétillante, une aventure humaine qui pose avec légèreté mais non sans intention nombre de réflexions sur l'amour, l'amitié ou encore la sexualité, de manière impertinente mais sans jamais tomber dans le vulgaire. Les dialogues sont très bien pensés, les répliques s’enchaînent sans temps morts. On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer !

Parmi les comédiens, on note la participation de Frank Delay, l'ex-membre des 2Be3, ce fameux boys band des années 1990. N'en déplaise à ses détracteurs, Frank Delay réalise ici une très belle performance, et opère une reconversion plutôt réussie, tant sa prestation surprend de justesse et d'humour. On sent chez lui un véritable talent pour la comédie et l'humour. Affaire à suivre !

Vous aimez Bonjour Ivresse? Découvrez d'autres comédies ici!

Distribution BONJOUR IVRESSE ( Comédie Caumartin)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Qu'est-ce qu'on rigole Une soirée à conseiller On ne s'ennuie pas Princess Erika surprenante on adore Bref une pièce de théâtre réussie à recommander

Hervé - 27/03/2017

5

un excellent moment Trop drôle qui permet de passer une bonne heure de rires !!!

georges26 - 01/03/2017

5

Le plein d'humour Franck Le Hen est exceptionnel et sa troupe est à la hauteur. Un très bon moment

michel-dd - 07/01/2017

5

génial SUPERBE , nous avons bien rigolé , je conseille à tous d'aller voir cette pièce, comédiens tot top !! merci

CJOY - 05/01/2017

4

pas mal Pas trop l'habitude d'aller au café théatre, n'ai pas été déçue par le spectacle ! Histoire drôle qui fait passer un bon moment. Par contre, le théatre en lui-même est trop étouffant, pas de place pour les genoux, sommes entassés les eux sur les autres avec les manteaux par dessus !Il serait judicieux d'avoir des précisions sur les places (catégories) lors de l'achat pour ne pas être décue.

dragon54 - 03/01/2017

BONJOUR IVRESSE ( Comédie Caumartin)

Ticketac en parle

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" disait le poète... du côté des planches, même constat ! Depuis 6 ans et après un succès lumineux au Théâtre des Feux de la Rampe, au Théâtre du Marais ou encore au Théâtre du Gymnase, Bonjour ivresse, la comédie culte et survitaminée signée Franck Le Hen, revient pour notre plus grand plaisir à la Comédie Caumartin ! On vous dit tout.

Bonjour ivresse, Franck Le Hen récidive !


Benoît retrouve, dans le coffre à jouets de son enfance, une to-do-list de choses à absolument accomplir avant de devenir trentenaire. Le hic, c'est qu'il aura 30 ans demain... Sa fête d'anniversaire, prévue pour le soir même, s'annonce donc mouvementée !

Après 6 saisons à guichets fermés et plus de 1700 représentations, Bonjour ivresse, comédie populaire énergisante et décomplexée reste une machine de guerre ! Loufoque à souhait, moderne, touchante, jamais vulgaire, elle dynamise, ventile et apporte un brin de gaieté aux nostalgiques des années 80/90 (la génération Goldorak et Club Dorothée). L'auteur/metteur-en-scène/comédien Franck Le Hen reprend les codes du boulevard traditionnel en y ajoutant une atmosphère finement décalée et un esprit des plus actuel, comme c'est d'ailleurs le cas dans toutes ses créations, Revenir un jour, Les homos préfèrent les blondes (qu'il a co-écrit avec Eléni Laiou) ou La star et son gorille, qu'il joue actuellement au Théâtre du Gymnase avec Kamel Djibaoui. Artiste infatigable et amoureux autant de l'écriture que du jeu, il nous propose depuis quelques années de belles pépites rafraîchissantes et drolatiques.

Sur la scène de la Comédie Caumartin, pour Bonjour ivresse, il s'est entouré de comédiens prometteurs comme Emmanuelle Boidron (que l'on a pu voir, à la télévision, dans la série Navarro sur TF1), Mélanie Kah, sublime dans le rôle de Wanda (animatrice de Miss VIP, Total Fun, chroniqueuse dans C'est pas trop tôt sur M6 et comédienne dans Légères et sans filtre, de l'humoriste Vanessa Ferry ou La Famille est dans le Pré, de Franck Le Hen également, au Théâtre Edgar) et Kevin Miranda, vedette de télé-réalité (Dilemme, les Anges 3) à la plastique parfaite et au talent certain pour la comédie (il a incarné le héros de la série Hollywood Girls, sur NRJ12). Aux amateurs d'un théâtre sans prise de tête et divertissant, voilà de quoi (amplement) vous satisfaire !

Egalement à l'affiche, à la Comédie Caumartin


Le printemps sera comédie ou ne le sera pas ! Pour faire travailler (en douceur) vos zygomatiques, découvrez Ma belle-mère, mon ex et moi, pièce désopilante signée Bruno Druart et Erwin Zirmi dans laquelle nous avions pu apprécier, en 2014, les talents de comédien de l'ex-footballeur Franck Leboeuf ! Cette saison, nouvelle distribution avec, sur les planches (entre autres), Véronique Demonge (Pas folles les guêpesEnfer et Contre Tout) et Olivier Benard, qui a fait ses premiers pas dans la série Sous le Soleil, sur TF1, puis que l'on a pu voir dans les Amazones, Revenir un jour, de Franck Le Hen (encore lui !), ou Scooby Doo et le Mystère de la Pyramide. A voir !


map-head

COMEDIE CAUMARTIN

25 RUE CAUMARTIN
75009 Paris

Voir la salle
METRO : HAVRE CAUMARTIN (lignes 3 ou 9), Madeleine (lignes 8, 12 ou 14) / RER A station Auber / BUS : Madeleine - Vignon (bus 42 ou 52), Havre - Haussmann (bus 24, 94) / Parking : Olympia rue Caumartin / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...