BONJOUR IVRESSE

BONJOUR IVRESSE

Informations

jusqu'à -47% 17,3€ 32,35€

RÉSERVER

Informations

Présentation

Après 8 saisons de succès et plus de 2000 représentations, retrouvez Bonjour Ivresse, la comédie délirante de Franck Le Hen aux Enfants du Paradis!

Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent.

Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ?

Une comédie décomplexée, aux répliques assassines et au rythme survolté !

A Savoir :
Bonjour ivresse a été crée en 2010 et a tenu plus de 8 ans à l'affiche, comptabilisant déjà plus de 2000 représentations!
David Ban incarne actuellement le rôle de Valentin dans la série "Plus belle la vie". Il est également connu pour ses rôles dans les comédies musicales à succès "Les 3 mousquetaires", "Avenue Q.", "Grease", 1789, les amants de la Bastille", "Bernadette de Lourdes"...
Laurence Joseph a tenu l'affiche sur scène pendant des années avec ses différents one et son duo "Domino" (Trianon, Olympia, la Cigale, tournée aux Antilles...) En parallèle on la voit régulièrement à la télé dans des séries et téléfilms aux côtés de Sonia Rolland, Amel Bent, Michèle Bernier.
Eleonore Sarrazin incarne Sabrina dans la série Plus belle la vie depuis 2016.
Franck Le Hen est également l'auteur et comédien des comédies à succès "Revenir un jour", "Les homos préfèrent les blondes"...

 

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

  • Franck Le Hen : Auteur / Metteur en scène
  • Franck Le Hen : Comédien
  • Laurence Joseph : Comédien
  • Eléonore Sarrazin : Comédien
  • David Bàn : Comédien

Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

5

Une pièce hilarante jouée par des auteurs de talents pour la dernière un peu plus de rires et d'impro, en phase avec le public. Bravo

Lasuze - 02/01/2022

5

Une pièce géniale ! On rit énormément, tout en abordant des sujets importants : un beau message de solidarité, de tolérance, de respect et d'amour. Des acteurs excellents, spontanés. Le public a été conquis tout comme moi. Vous allez passé un moment vraiment super. Je recommande !

Virginie - 01/01/2022

5

Pièce très drôle. On a rigolé du début à la fin. Les comédiens sont au top.

Thezane - 31/12/2021

5

Très bonne pièce

Sand - 30/12/2021

5

Nous avons beaucoup rigolé, des acteurs très en forme, spectacle qui vous donne la banane en sortant, allez y vite, il y a des prolongations à côté des Folies Bergères en janvier. Excellent spectacle

Nathalie - 30/12/2021

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Succès total au Théâtre Trévise pour Bonjour ivresse, la comédie culte et survitaminée signée Franck Le Hen !

Avec 8 saisons au compteur et plus de 2000 représentations, Bonjour ivresse, pièce populaire énergisante et décomplexée, reste une machine de guerre ! Délirante à souhait, moderne, touchante, jamais vulgaire, elle dynamise, ventile et apporte un brin de gaieté aux nostalgiques des années 80/90... comme aux autres !

L'auteur/metteur-en-scène/comédien Franck Le Hen reprend les codes du boulevard traditionnel en y ajoutant une atmosphère finement décalée et un esprit des plus actuel, comme c'est d'ailleurs le cas dans toutes ses créations (Revenir un jour, Les homos préfèrent les blondes...). Artiste infatigable et amoureux autant de l'écriture que du jeu, il nous propose depuis quelques années de belles pépites rafraîchissantes et drolatiques.

Sur la scène du Théâtre Trévise, il s'est entouré de Cyril Garnier (du duo comique GarnierSentou), de Clair Jaz (récemment à l'affiche de Ghost le musical, à Mogador) et d'Eleonore Sarrazin (Sabrina dans la série Plus belle la vie sur France 3).

Aux amateurs d'un théâtre sans prise de tête et divertissant, voilà de quoi (amplement) vous satisfaire !

Métro : Grands Boulevards (Ligne 8 et 9), Le Peletier ou Cadet (Ligne 7).

Bus : 42, 43 et 74.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...