Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans...
Problème : il a 30 ans demain !!!

Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent.
Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ?

4 personnages pour une comédie décomplexée aux répliques assassines et au rythme survolté !

La success story de cette comédie devenue culte a débuté en 2010 avec un succès public immédiat.
La recette du mélange des sentiments amicaux très forts, des amours contrariées et des rapports fraternels fonctionne à merveille, le tout baigné dans une douce atmosphère qui sent bon les souvenirs des années 80 et 90.

Jouée en direct sur France 4, riche de 6 saisons parisiennes dans de prestigieuses salles telles le Théâtre Rive Gauchele Templele Palais des Glaces ou, dernièrement, la Comédie Caumartin, deux Festivals d'Avignon et de multiples dates de tournée, adaptée et jouée au Canada et en Argentine, cette comédie de boulevard moderne et rythmée a vu passer 25 comédiens différents pour l'interpréter et a cumulé plus de 1 800 représentations.

Le texte est vif, la mise en scène enlevée et l'humour bon-enfant et accessible, recelant de répliques en passe de devenir culte qui font vivre au personnage principal une soirée d'anniversaire qu'il n'est pas près d'oublier !

La distribution n'a rien à envier à la qualité du texte et de la mise en scène.
Le taulier Franck Le Hen, auteur et co-metteur en scène du spectacle, et surtout créateur du premier rôle masculin, reprend du service. Avec lui, l'étonnante Emmanuelle Boidron, pendant 18 saisons la fille de Navarro à la télévision, prouve ses talents d'interprète au théâtre avec une composition détonnante. Mélanie Kah,comédienne et animatrice de télévision et de radio, apporte sa gouaille et son énergie au spectacle. Enfin, le beau (et pas que !) Kévin Miranda, comédien de formation et après un bref passage par la téléréalité, est revenu à ses premières amours pour interpréter depuis plusieurs saisons ce 4ème personnage dont on attend impatiemment l'arrivée.

Pour la première fois au Théâtre de Jeanne, les 4 personnages délirants de cette comédie de boulevard moderne vont enflammer les planches pour une soirée explosive et arrosée au pays de la nostalgie de l'adolescence !

Contrairement à l'alcool, l'abus de rire n'est pas dangereux pour la santé : consommez-le donc sans modération !

Photos & Vidéos

Distribution BONJOUR IVRESSE (Le Theatre de Jeanne)

BONJOUR IVRESSE (Le Theatre de Jeanne) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...