Chargement ...
1 heure 10 minutes
Tout public
LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE
Nantes 44000
Localiser ce lieu
Les Inconnus avaient raison : Isabelle a les yeux bleus.
Mais ils ont oublié de préciser que je suis bretonne ascendant bélier, mariée, 2 enfants; j’ai été architecte pendant 12 ans et j’ai décidé de renverser la table pour me lancer dans le stand up à 38 ans…
Pour quelles raisons me direz-vous?
Peut-être parce qu’à l’aube d’un second burn out, ma psy m’a conseillé de me dégager « un petit moment pour moi »; j’ai donc écrit mon testament et un spectacle.
Je me dis qu’une vanne mal exécutée est toujours moins dangereuse qu’un croquis de balcon qui s’effondre.
Et que viser l’Olympia est la meilleure solution pour espérer devenir l’enfant préféré de mes parents.
« J’espère que tu vas bien » est la promesse de repartir en allant un peu mieux.
Alors venez !
Au mieux on rigole fort,
Au pire on fait un foot. «
Nous avons passé une bonne soirée. Un spectable plein d’énergie du début à la fin. Bravo
Signaler cet avis
Merci Isabelle d etre venue dans notre petit village de chevillon 89 . Allez la voir elle exceptionnelle. Vous allez rire du debut a la fin merci pour cette soirée bravo
Signaler cet avis
Un spectacle formidable ! Isabelle maîtrise parfaitement les codes du stand-up, mais elle a un GROS TRUC en plus : une parole singulière. Ce spectacle réjouissant est porté par un talent d’écriture évident, une grande sincérité, une énergie du tonnerre et une immense proximité avec son public. Merci, Isabelle bravo et bonne route !
Signaler cet avis
J'ai ri de bon coeur en entendant Isabelle Le Faucheur évoquer les siens et les autres. Une bonne énergie plane sur tout le spectacle et atteint tout le public. C'est si bon de rire ensemble. J'ai hâte d'aller la revoir à l'Olympia.
Signaler cet avis
C'est une belle histoire de reconversion qui nous est racontée par Isabelle, avec beaucoup d'humour et d'énergie. Elle restera pour nous la première de la fratrie par son talent qui pourrait la propulser un jour à l'Olympia !!!
Signaler cet avis
Tramway :
Tram 1 - arrêt Bouffay ou Duchesse Anne - Château
Tram 2 ou 3 - arrêt Commerce
Bus :
Bus C2 - arrêt 50 otages
Bus 12 - arrêt St Pierre
Parkings :
Cathédrale, Château, Decré-Bouffay, Feydeau
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé