emmanuelleroy_1594214305

Emmanuelle Roy

#Scènographe

Emmanuelle Roy- À l'affiche en ce moment

Emmanuelle Roy - Biographie

Emmanuelle Roy et des collaborations fructueuses

Emmanuelle Roy a vu le jour en 1975. Diplômée en 1999 de l’École supérieure des arts décoratifs de Paris, elle travaille aussi bien pour le théâtre que pour l'opéra ou encore le cinéma. 
En 2003, elle est première lauréate à un concours international avec Les Contes d'Hoffmann .
Elle collabore avec de nombreux metteurs en scène en tant que scénographe et assistante à la scénographie.
En 2008, elle fait la rencontre de Pauline Bureau et Adrien de Van avec qui elle collaborera.
Elle travaille avec Jean-Romain Vesperini en 2011 pour Douce et Barbe Bleue d’Isabelle Aboulker, et La Traviata de Verdi. Elle collabore aussi pour Pinocchio, un opéra jazz, et pour La Dame de la mer.

En 2011, elle fait la connaissance de Ladislas Chollat avec qui elle collaborera dans L’Ouest solitaire, puis Harold et Maude et Tom à la ferme en 2012, Le Père et La Station Champbaudet en 2013, L'Aide-mémoire et Les Cartes du pouvoir en 2014, et en 2015, dans Un petit jeu sans conséquence puis Résiste.
En 2016, elle est scénographe dans Oliver Twist.
 

calendar

Chargement du calendrier...

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...