mariejuliebaup_1594191753

Marie-Julie Baup

#Comédien  #Acteur

Âge : 42
Date de naissance : 1/01/1979

Biographie

Marie-Julie Baup suit les Cours Eva Saint-Paul, école d'art dramatique située à Paris. Elle débute sur scène sous la direction de Jean-Claude Penchenat. En 2005, elle est nommée pour le Molière de la révélation théâtrale pour son rôle dans Amadeus, une pièce de Peter Shaffer, mise en scène par Stéphane Hillel. Elle a pour partenaire Jean Piat, Lorànt Deutsch et Michel Aumont. Elle enchaine ensuite en 2007 avec Question d’envie qu’elle interpréte au Théâtre de Paris et en 2008 avec La forme des choses, une pièce de Neil LaBute. Au cinéma, elle joue sous la direction de Safy Nebbou et de Jean-Pierre Jeunet.

La comédienne joua dans plusieurs monuments du théâtre tel que : L’Importance d’être Constant d’Oscar Wilde, Les Femmes savantes de Molière, Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare ou encore Faisons un rêve de Sacha Guitry. Pour ces rôles elle reçue le Palmarès du Théâtre 2013 ainsi que le Molière de la comédienne dans un second rôle en 2014.  
Marie-Julie joua avec plusieurs acteurs de renom, tel que : Catherine Frot, Franck Dubosc, Karin Viard ou encore Denis Podalydès.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...