photo_andy_cocq_1611930524

Andy Cocq

#Comédien

en ce moment

LES PRODUCTEURS D'ALEXIS MICHALIK AU THÉÂTRE DE PARIS La comédie musicale aux 2 Molières

Andy Cocq

Informations

du 30/11/2022 au 02/04/2023
THÉÂTRE DE PARIS - Paris

Andy Cocq - Biographie

Andy Cocq est un chanteur et danseur français.

Né à Béthune, dans le Nord - Pas-de-Calais, Andy Cocq choisit à 18 ans de quitter sa ville natale pour rejoindre la capitale. À Paris, il intègre une école de danse, et réalise ses premières prestations de danseur pour des émissions télévisées. En 1999, il intègre le casting de Luc Plamondon pour sa version de la comédie musicale Starmania, dans le rôle de Ziggy.

 Andy Cocq séduit alors les producteurs de ce type de spectacles. On le retrouve quatre ans plus tard dans la comédie musicale Émilie Jolie, puis sous les traits d’un personnage imaginé par Louis Chedid pour le conte musical Le Soldat rose.

Il faut ensuite attendre le début des années 2010 pour voir Andy Cocq se lancer seul sur scène. C’est en 2012 que le danseur et chanteur réalise son premier one-man-show, Garçon manqué, un spectacle produit par Isabelle Nanty.

 À la même époque, Andy Cocq fait également ses premiers pas notables dans le monde du cinéma. Il commence avec le film Stars 80, puis jouera trois ans plus tard, dans Les Nouvelles Aventures d’Aladin, aux côtés de Kev Adams et Jean-Paul Rouve.

Côté scène, en 2016, il joue dans Les faux british, au Théâtre Saint-Georges, aux côtés d’Yvan Garouel, Delphin Lacroix, Miren Pradier ou encore Laurent Conoir.

Plus récemment, on retrouve Andy Cocq à la télévision dans la série à succès Scènes de ménage ainsi que dans Vendredi tout est permis ! l’émission d’Arthur diffusée sur TF1.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...