Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Cathy
Le 25 mai 2023

Nous avons passé un tres bon moment et ri du début à la fin Bons acteurs. Allez y !!

Signaler cet avis
Cath54
Le 25 mai 2023

très bonne soirée avec ces 2 acteurs et cette pièce bien rigolote je recommande +++

Signaler cet avis
nico
Le 24 mai 2023

Bon moment, j'ai bien ri. A regarder surtout avec le printemps des spectacles

Signaler cet avis
gege
Le 23 mai 2023

super piece tres agreable jeu d'acteur au top a conseiller pour prendre du bon temps et oublier les problemes de la vie

Signaler cet avis
Nico06
Le 23 mai 2023

Très bonne piece de théâtre, très bonne mise en scène. Les acteurs sont top. On rigole du début à la fin. A voir 😉😊

Signaler cet avis
Marianne
Le 22 mai 2023

Pièce bien écrite et très bien jouée. Merci à vous pour ce bon moment ! Il me tarde de vous voir dans une nouvelle pièce...

Signaler cet avis
Thom
Le 22 mai 2023

Excellent! On a beaucoup rit!

Signaler cet avis
Anita
Le 21 mai 2023

Super énergie sur scène, très bonne jeu d'acteur, nous avons passé un très bon moment en joie et bon humeur... Nous n'avons pas vu le temps passé. Je recommande sans modération ! :)

Signaler cet avis
Minou71 de Suisse
Le 21 mai 2023

Super spectacle, beau moment de rires 😝

Signaler cet avis
stanie
Le 20 mai 2023

Quel bon moment de bonheur simple où nous avons ri tout au long de la pièce. Les deux acteurs ont une énergie incroyable. Nous retournerons les voir très vite dans leur autre pièce.

Signaler cet avis
Delphine
Le 18 mai 2023

Belle représentation, bonne sortie entre fille. On a bien ri. BRAVO!

Signaler cet avis
Alain
Le 17 mai 2023

Beaucoup d'humour dans La 1ere partie.... Par contre j'ai été déçu dans la 2eme partie qui n'a plus aucun rapport avec la 1ere... dommage

Signaler cet avis
YH
Le 16 mai 2023

très bon spectacle, on a adoré

Signaler cet avis
lara
Le 15 mai 2023

Sympathique pièce… un bon moment entre ami.es.

Signaler cet avis
Samah
Le 15 mai 2023

Les acteurs sont pleins d'énergie. On se retrouve tous forcément dans certaines scènes du quotidien :-) Nous avons passé un très bon moment. Je compte bien remettre cela rapidement !

Signaler cet avis
Caro
Le 14 mai 2023

Illarant . Tres bon moment nous etions ravis

Signaler cet avis
Armelle
Le 13 mai 2023

Une énergie communicative, un rythme d’enfer et un super moment de théâtre.

Signaler cet avis
Stef
Le 13 mai 2023

Foncez ! Pupuce et minou sont excellents! Nous venons de sortir du theatre sommes bien arrives 😜 Un super moment de rigolade avec notre ado c etait super sympa ! Merci

Signaler cet avis
Pass
Le 12 mai 2023

Du rire en barres tout au long de la pièce, à voir absolument

Signaler cet avis
Bridget
Le 11 mai 2023

Allez y!!!

Signaler cet avis

Chargement ...