Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Nous avons passé un tres bon moment et ri du début à la fin Bons acteurs. Allez y !!
Signaler cet avis
très bonne soirée avec ces 2 acteurs et cette pièce bien rigolote je recommande +++
Signaler cet avis
Bon moment, j'ai bien ri. A regarder surtout avec le printemps des spectacles
Signaler cet avis
super piece tres agreable jeu d'acteur au top a conseiller pour prendre du bon temps et oublier les problemes de la vie
Signaler cet avis
Très bonne piece de théâtre, très bonne mise en scène. Les acteurs sont top. On rigole du début à la fin. A voir 😉😊
Signaler cet avis
Pièce bien écrite et très bien jouée. Merci à vous pour ce bon moment ! Il me tarde de vous voir dans une nouvelle pièce...
Signaler cet avis
Super énergie sur scène, très bonne jeu d'acteur, nous avons passé un très bon moment en joie et bon humeur... Nous n'avons pas vu le temps passé. Je recommande sans modération ! :)
Signaler cet avis
Quel bon moment de bonheur simple où nous avons ri tout au long de la pièce. Les deux acteurs ont une énergie incroyable. Nous retournerons les voir très vite dans leur autre pièce.
Signaler cet avis
Belle représentation, bonne sortie entre fille. On a bien ri. BRAVO!
Signaler cet avis
Beaucoup d'humour dans La 1ere partie.... Par contre j'ai été déçu dans la 2eme partie qui n'a plus aucun rapport avec la 1ere... dommage
Signaler cet avis
Les acteurs sont pleins d'énergie. On se retrouve tous forcément dans certaines scènes du quotidien :-) Nous avons passé un très bon moment. Je compte bien remettre cela rapidement !
Signaler cet avis
Une énergie communicative, un rythme d’enfer et un super moment de théâtre.
Signaler cet avis
Foncez ! Pupuce et minou sont excellents! Nous venons de sortir du theatre sommes bien arrives 😜 Un super moment de rigolade avec notre ado c etait super sympa ! Merci
Signaler cet avis