Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

AlexNantes
Le 10 mai 2023

Une petite pépite ! Nous avons ri du début à la fin ! En plus, c’est une affaire familiale, que demander de plus ? A voir absolument.

Signaler cet avis
Moi
Le 9 mai 2023

Excellent.

Signaler cet avis
Fbaud
Le 9 mai 2023

Franchement le top du top, on a super bien rigolé ! Nous avons adoré cette pièce, ils sont super bien jouer, je retournerai les voir sans hésiter. Je ne regrette pas du tout pour une première fois pour nous

Signaler cet avis
Annick
Le 8 mai 2023

Nous étions un groupe de 10 personnes, et à l’unanimité avons rigolé pendant 1h15. Un spectacle qui fait du bien. Je vous conseille très vivement.

Signaler cet avis
Seb
Le 8 mai 2023

Le spectacle passe extrême vite. Preuve que l'humour et l'amusement sont là

Signaler cet avis
Domidom
Le 7 mai 2023

Nous avons passé un très très bon moment. A recommander

Signaler cet avis
Béa
Le 6 mai 2023

Un très très bon moment en votre compagnie. Mon mascara a coulé de rire !!!! De très bons comédien. A recommander à 300%

Signaler cet avis
Bribri
Le 6 mai 2023

Avons ri du début jusqu’à la fin. Les comédiens sont très talentueux pour ceux qui veulent passer un très bon moment je recommande sans hésitation 👍🤣

Signaler cet avis
Acu
Le 6 mai 2023

Très bonne pièce !

Signaler cet avis
Mumu
Le 4 mai 2023

Super pièce pour mon cadeau d'anniversaire. J'ai rigolé du début à la fin. Très bons acteurs. Ne pas hésiter à aller les voir. Le temps est passé trop vite. Bonne continuation

Signaler cet avis
Aurel
Le 4 mai 2023

J’ai passé un bon moment. J’ai bien rigolé. Bravo aux performances des comédiens. Il est parfois difficile de travailler en famille, bravo pour ce travail drôle en famille. Hâte de voir la prochaine pièce de théâtre.

Signaler cet avis
Coco et chouchou
Le 4 mai 2023

Une agréable soirée avec des bons moments de rigolade. Vraiment je recommande. Petite salle sympathique et familiale. Bons acteurs, vraiment, nous ne regrettons pas. Ça fait du bien. Séjours à Paris.

Signaler cet avis
Bilou
Le 3 mai 2023

On ri du début à la fin...et on retrouve Tellement de vécu....bravo aussi pour l'écriture Vraiment je recommande

Signaler cet avis
Coco et chouchou
Le 2 mai 2023

Nous sommes venus passer quelques jours à Paris et nous profitons d'aller voir des pièces de théâtre. Ce soir, aucun regret pour cette pièce. Bien rigolé tout le long avec des bons acteurs qui méritent que la salle soit complète. Vraiment un grand bravo. A l'occasion si nous revenons à Paris, nous reviendrons vous voir avec plaisir.

Signaler cet avis
Chris.
Le 2 mai 2023

Rigolade du début à la fin, à pleurer de rire. Allez-y sans retenue pour passer un très bon moment. Les 2 comédiens sont parfaits.

Signaler cet avis
emmiiie
Le 2 mai 2023

Super pièce ! Cependant les comédiens prévus dans la description ne sont ceux que nous voyons :)

Signaler cet avis
Mary061975
Le 2 mai 2023

C'est la deuxième fois que je voyais ces grands humoristes et je n'ai vraiment pas été déçues. Ils travaillent en famille et ça vaut le détour. Vous m'avez fait pleurer de rire et j'en ai eu mal aux joues et aux abdos. Merci pour tout

Signaler cet avis
Kif9500
Le 2 mai 2023

Magnifique prestation une fois de de Julie (scénariste et actrice) et Julian AYMARD (metteur en scène et acteur). J'avais été conquis par leur jeu de rôle dans "c'est beau 'Amour mais ça finit toujours par partir en couilles", on a adoré avec ma copine "Les hommes sont cons, les femmes casse-couilles"... Ce couple sur scène est une source de jouvence du rire, une météorite de la comédie burlesque qui vous emmène du début à la fin dans une cascade de fous rires, une véritable dinguerie... En bref, tout ce que l'on a besoin pour se changer les idées et se faire du bien au travers de dialogues contemporains dans lesquels bien des couples doivent parfois reconnaître une de leurs expériences de vie. J'ai hâte de découvrir d'autres pièces de Julie et Julian AYMARD, c'est du bonheur à l'état pur, moi je suis fan et c'est tout ce que j'attends d'une sortie divertissante... RIRE !!! Alors, si c'est également votre leitmotiv pour décompresser du train-train quotidien, foncez, vous allez être ravis !

Signaler cet avis
Célia
Le 30 avril 2023

Très bonne pièce de théâtre. Nous avons passé un excellent moment avec beaucoup de fous rires !

Signaler cet avis
Célia
Le 30 avril 2023

Tres bonne piece de theatre Nous avons passe un excellent moment avec beaucoup de fous rires

Signaler cet avis

Chargement ...