Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Splendide moment,hilarant,simple ,frais et pour finir pipi dans ma culotte ,j’ai trop rigolé 😂😂😂.Ce théâtre est en plus une belle histoire familiale.👍
Signaler cet avis
Fou rires du début à la fin. Les comédiens sont juste géniaux. Un super moment. A voir absolument
Signaler cet avis
Excellent spectacle, que c'est bon de rire après une semaine chargée, les comédiens sont au top, drôles et dynamiques Je le conseille à 300 %
Signaler cet avis
Soirée extra. Des acteurs avec beaucoup de réparties, de l’humour non stop. A ne pas rater et à recommander.
Signaler cet avis
Excellent moment rire assuré ont ne voit pas le temps passé tellement les acteurs sont bons !!!!
Signaler cet avis
Une heure trente de franche rigolade, les acteurs magnifiques nous vous engageons d aller voir cette pièce qui vous fera oublier tous vos soucis. Sincères félicitations aux acteurs et assistants.
Signaler cet avis
Trop drôle !! Excellent jeu d'acteurs. C'est un sprint qui dure 1h15... 👏👏 Belle ecriture, tout y passe. Merci beaucoup pour cette belle parenthèse 🙏
Signaler cet avis
Merci beaucoup pour la soirée, on a rigolé du début à la fin ! Très bon jeu de la part des acteurs, de belles performances vocales, bravo à toute l'équipe !
Signaler cet avis
Excellent spectacle avec des acteurs pleins d'énergie. A coup sur un excellent moment de détente
Signaler cet avis
Excellent, cela fait tellement du bien de rire! Les comédiens donnent énormément Bravooo Adeline Zaru et Quentin lecarduner, vous êtes formidables
Signaler cet avis
une bonne session de rire ça faisait longtemps !!!!!!!!
Signaler cet avis
Vraiment très sympa comme pièce! Je conseille car en une heure vous aurez quelques excellentes répliques qui font rire toute la salle. Genre vaudeville dans une petite salle se théâtre cosy Cela vaut le détour pour se changer les idées. Merci aux acteurs et bravo!
Signaler cet avis
Merci pour cette belle tranche de franche rigolade que vous nous avez offerte . Ce n'est pas du luxe dans le contexte actuelle et cela fait vraiment du bien ! Bravo à vous 2 !!
Signaler cet avis
Très bon spectacle. Nous avons rigolé du debut à la fin. Ps:Nous sommes bien rentré merci
Signaler cet avis
Nous avons passé un bon moment. Nous avons beaucoup ri. Les acteurs sont au top !
Signaler cet avis
Pièce sympa. Comédiens qui dépensent leur énergie sans compter.... Merci à eux 👏
Signaler cet avis
Histoire plutôt intéressante en revanche c’est un peu trop surjoué et le personnage de pupuce est vraiment dérangeant (ne parle pas mais cri tout le long de la pièce)
Signaler cet avis