Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Alain
Le 30 avril 2023

Splendide moment,hilarant,simple ,frais et pour finir pipi dans ma culotte ,j’ai trop rigolé 😂😂😂.Ce théâtre est en plus une belle histoire familiale.👍

Signaler cet avis
Oliv
Le 30 avril 2023

Fou rires du début à la fin. Les comédiens sont juste géniaux. Un super moment. A voir absolument

Signaler cet avis
Crisgreg
Le 30 avril 2023

Excellent spectacle, que c'est bon de rire après une semaine chargée, les comédiens sont au top, drôles et dynamiques Je le conseille à 300 %

Signaler cet avis
Thcoco
Le 30 avril 2023

Soirée extra. Des acteurs avec beaucoup de réparties, de l’humour non stop. A ne pas rater et à recommander.

Signaler cet avis
Nadège
Le 30 avril 2023

Excellent moment rire assuré ont ne voit pas le temps passé tellement les acteurs sont bons !!!!

Signaler cet avis
Joss
Le 30 avril 2023

Une heure trente de franche rigolade, les acteurs magnifiques nous vous engageons d aller voir cette pièce qui vous fera oublier tous vos soucis. Sincères félicitations aux acteurs et assistants.

Signaler cet avis
Mario
Le 29 avril 2023

Trop drôle !! Excellent jeu d'acteurs. C'est un sprint qui dure 1h15... 👏👏 Belle ecriture, tout y passe. Merci beaucoup pour cette belle parenthèse 🙏

Signaler cet avis
Jane35
Le 28 avril 2023

Merci beaucoup pour la soirée, on a rigolé du début à la fin ! Très bon jeu de la part des acteurs, de belles performances vocales, bravo à toute l'équipe !

Signaler cet avis
Valou
Le 27 avril 2023

Chouette pièce de théâtre, nous avons bien rigolé.

Signaler cet avis
Nicolas
Le 25 avril 2023

Excellent spectacle avec des acteurs pleins d'énergie. A coup sur un excellent moment de détente

Signaler cet avis
Gaët & Charles-H.
Le 22 avril 2023

Excellent, cela fait tellement du bien de rire! Les comédiens donnent énormément Bravooo Adeline Zaru et Quentin lecarduner, vous êtes formidables

Signaler cet avis
sebastopol34
Le 22 avril 2023

une bonne session de rire ça faisait longtemps !!!!!!!!

Signaler cet avis
Reglisse
Le 21 avril 2023

Hyper drole. Excellents acteurs.

Signaler cet avis
Berre
Le 20 avril 2023

Vraiment très sympa comme pièce! Je conseille car en une heure vous aurez quelques excellentes répliques qui font rire toute la salle. Genre vaudeville dans une petite salle se théâtre cosy Cela vaut le détour pour se changer les idées. Merci aux acteurs et bravo!

Signaler cet avis
jcb
Le 20 avril 2023

Merci pour cette belle tranche de franche rigolade que vous nous avez offerte . Ce n'est pas du luxe dans le contexte actuelle et cela fait vraiment du bien ! Bravo à vous 2 !!

Signaler cet avis
Antho
Le 19 avril 2023

Très bon spectacle. Nous avons rigolé du debut à la fin. Ps:Nous sommes bien rentré merci

Signaler cet avis
PatGil
Le 18 avril 2023

Nous avons passé un bon moment. Nous avons beaucoup ri. Les acteurs sont au top !

Signaler cet avis
Natnat
Le 17 avril 2023

Pièce sympa. Comédiens qui dépensent leur énergie sans compter.... Merci à eux 👏

Signaler cet avis
Ally
Le 16 avril 2023

Histoire plutôt intéressante en revanche c’est un peu trop surjoué et le personnage de pupuce est vraiment dérangeant (ne parle pas mais cri tout le long de la pièce)

Signaler cet avis
kant
Le 16 avril 2023

On a bien rigolé

Signaler cet avis

Chargement ...