Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Vanoushe95
Le 15 octobre 2018

Des barres de rire Super moment passé. Nous avons ri du début à la fin. Très bon moment pour finir la semaine de travail. Nous nous préparons à aller voir la prochaine pièce: « parents au bout du rouleau » ?

Signaler cet avis
Prisc&Sunmaker
Le 12 octobre 2018

Au top ! J'ai tellement rie ! Une pièce en famille ... ça change toute la donne ! J'ai surkiffé !

Signaler cet avis
Laetitia
Le 12 octobre 2018

Un moment de folie Nous avons adorés! Merci à toute la famille

Signaler cet avis
Viva02
Le 11 octobre 2018

A voir ! Spectacle génial ont a beaucoup apprécié, un moment de détente et de rires garantis. Comédiens très sympas avec des scènes improvisées et excellentes.

Signaler cet avis
Nanie
Le 11 octobre 2018

A voir absolument ! Rire, complicité, nous nous sommes tous reconnus dans certaines scènes !!nous avons passé un très bon moment ! Bravo à cette belle famille d?acteurs qui vit de sa passion ! A très vite pour la suite !

Signaler cet avis
Dodo&co
Le 10 octobre 2018

Un bon moment divertissant Beaucoup de choses marrantes. Qq stéréotypes dépassés. Dommage que le titre évoque mal ce qu'on va voir : une vraie pièce écrite pour 2 personnes pas un sketch a 2 voix.

Signaler cet avis
samy
Le 10 octobre 2018

Excellente pièce!! On a passé un super moment, on rigole du début à la fin! On se reconnait tous dans les mises en scènes magistralement jouées par ce couple d'acteur! Je recommande vraiment!

Signaler cet avis
Séverine
Le 9 octobre 2018

Excellente soirée Ce couple est juste génial. On rit du début à la fin sans interruption. Le duo est très complice avec des répliques et des mimiques désarmantes ! J'étais à Paris exceptionnellement le week-end dernier et je pense revenir sur Paris juste pour la sortie de leur prochain spectacle !

Signaler cet avis
Maud
Le 9 octobre 2018

Pièce hilarante Quelle bonheur cette pièce, on se retrouve tellement dedans. Quelle pêche sur scène. Je me suis marré tout le long et même mon mari qui n'est pas du tout spectacle. Je monterai sûrement de nouveau pour voir le nouveau spectacle. Dommage qu'il ne joue pas en province.

Signaler cet avis
filou 25
Le 9 octobre 2018

superbe soirée magnifique pièce, très drôle. Le duo ne laisse aucun moment d'arrêt dans l'humour.

Signaler cet avis
GilG
Le 9 octobre 2018

Très bien Nous avons beaucoup Rigolé....les comédiens, bon et sympas, l ambiance très coool, et une mise en scène réussie. Je recommande.

Signaler cet avis
Sim80
Le 8 octobre 2018

À voir J?ai adoré, super duo!!!

Signaler cet avis
jakojak
Le 7 octobre 2018

les hommes sont cons j'ai énormément ri , les acteurs aussi sont pris dans le tourbillon. Bien mieux que le titre le laisse penser

Signaler cet avis
tartine
Le 7 octobre 2018

rien à dire pour 15euros je ne peux rien dire!!!les comediens bougent beaucoup et ont une bonne memoire ....le sujet et la teneur de cette blagounette ne valent vraiment pas plus de 15euros

Signaler cet avis
Grisou
Le 7 octobre 2018

Un bon moment Un peu long à démarrer. Et la fin un peu lourde Mais globalement drôle

Signaler cet avis
Tito
Le 6 octobre 2018

Mecontent Mauvaise mise en scene

Signaler cet avis
MADIDA
Le 5 octobre 2018

Super ! Après le boulot , un vendredi soir , le top ! 1h15 à peu près de rires et deux comédiens qui se donnent ! Merci à eux et bonne continuation

Signaler cet avis
Javi
Le 3 octobre 2018

À mourir de rire Nous avons passé un super moment !!! Rire du début à la fin merci à ces 2 comédiens très complices ;-)

Signaler cet avis
Mily
Le 3 octobre 2018

Une super soirée Un spectacle vraiment tres drôle !

Signaler cet avis
Eric
Le 3 octobre 2018

Super Bonne soirée à passer

Signaler cet avis

Chargement ...