Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
2 tarifs pour rien mais drôle Pourquoi proposer deux tarifs de place alors que premier arrivé premier assis ? Conseil prenez le moins cher. Sinon la pièce est drôle.
Signaler cet avis
Henry Paul Très bien vu , cruel de vérité sans jamais dépasser les limites de la vulgarité malsaine!!on rit et où éprouve autant de plaisir que les acteurs eux même!!! Soirée très détendante Merci à vous et bravo
Signaler cet avis
Week-end à paris Pièce de théâtre choisie au dernier moment et qui mérite vraiment un grand bravo. Nous avons rigolé du début à la fin !! Les acteurs ont un très bon jeu, nous n?avons pas vu le temps passer ! Bonne continuation aux acteurs!
Signaler cet avis
COMÉDIE Une comédie hilarante, divertissante, relaxante où le rire est au rendez vous pratiquement en continu ! A ne pas manquer !!
Signaler cet avis
Un très bon moment Ma copine et moi avons passé un très bon moment hier soir, un spectacle dans lequel on se retrouve, sans lenteurs, très drôle, tout simplement excellent ! Je recommanderai et compte bien suivre la suite pour cette famille de comédiens talentueux.
Signaler cet avis
Excellent Très bons moments!! Supers acteurs!! A ne pas manquer...
Signaler cet avis
Un très bon moment Nous avons ri du début à la fin, les comédiens sont très dynamiques, et certaines répliques resteront cultes pour nous ! Nous recommandons sans hésitations
Signaler cet avis
Super Pièce ou le fou rire est au rdv. Les zygomatiques né cessent de fonctionner. Bravo pour cette pièce qui nous a fait passer une soirée inoubliable
Signaler cet avis
Superbe ! Superbe spectacle ! Nous avons énormément rigolé. Le théâtre est petit mais chaleureux. Je recommande vivement cette pièce. Les acteurs sont extrêmement sympa. Merci !
Signaler cet avis
Quel bon moment !!! Pupuce et Minou sont excellents ... on rit de bon coeur du début à la fin. La salle est très agréable et intime. On se sent proches des acteurs. Bravo à ce couple, dans la vie comme à la scène, de nous faire vivre un pur moment de bonheur !!! Allez-y ... vous ne serez pas déçus.
Signaler cet avis
A voir absolument Le spectacle était très très marrant, nous avons rigolé du début à la fin, Mise en scène excellente ^^ Continuez ainsi, nous reviendrons très très bientôt ^^. Je recommande se spectacle à voir absolument
Signaler cet avis
Crampes abdominales !!! Nous avons tellement ri que nous sommes sortis du spectacles avec les crampes abdominales. Merci beaucoup pour cette belle soirée divertissante !
Signaler cet avis
Rire garantie ! Nous sommes allées voir cette pièce en groupe avec des amies, le spectacle a fait l'unanimité ! Fous rire garanties du début à la fin ! Un super duo très fusionnel avec des improvisations hilarantes ! Les acteurs y ont mis du coeur ! Je recommande vivement !
Signaler cet avis
Excellente pièce ! Nous avons passé une superbe soirée. Les acteurs sont au top et la pièce très bien écrite! Fou rires garantis ! On recommande ++!
Signaler cet avis
Un grand merci Nous avons passé un super moment en votre compagnie, nous avons vraiment rigolé. Je recommande cette pièce à ceux qui veulent passer une bonne soirée et se plier de rire. Encore merci
Signaler cet avis
Un régal ! Un vrai moment de détente / des acteurs au top et un scénario monté à la perfection MERCI :-)
Signaler cet avis
Que du rire ! Un duo super ! Nous avons ri du début jusqu’à la fin ! Je recommande chaudement !
Signaler cet avis
excellent moment excellent moment de détente. nous avons bien ri. La salle était sous le charme. Le couple fait un beau duo, les impro très sympas. Je recommande pour passer une bonne soirée sans prise de tête
Signaler cet avis
Divertissant Une soirée divertissante et sympathique avec ce couple de comédien bien rodé.
Signaler cet avis
famille Super pièce. On a ri du début à la fin. La complicité du couple est évidente. Les répliques resteront cultes pour nous. Nous avons passé u ne super soirée en famille. Je recommande vivement. Nous avons hâte de voir la suite avec les ados...
Signaler cet avis