Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
J'ai ri du début à la fin! Jeunes acteurs talentueux, naturels et hyper motivés ! Allez les voir, vous ne serez pas déçus (oreilles chastes (et yeux 😉), s'abstenir). Soutenons ces petits théâtres si sympas et prometteurs! Merci à eux!!
Signaler cet avis
Excellent moment, on recommande, il faut sauver les théâtre parisien
Signaler cet avis
Un excellent spectacle du début à la fin ! Le scénario est très bien ficelé, mais c'est surtout le talent et la complicité des acteurs qui font la différence. Les éclats de rire se succèdent dans la salle sans aucun temps mort. Une vraie bouffée d'oxygène qui fait un bien fou. Merci pour ce moment de partage et ce jeu d'acteurs remarquable. À voir absolument !"
Signaler cet avis
Excellent ! Bravo aux comédiens. Nous vous félicitons aussi pour l'action de soutien au théâtre. Nous y étions hier à 4 et y retournerons avec plaisir. Bonne continuation !
Signaler cet avis
J'ai passé un moment agréable. C'était une agréable surprise. J'ai été un peu déçu par le texte.
Signaler cet avis
Excellent. Nous avons passé un très bon moment. Merci pour votre dynamisme et bonne humeur. Bon jeu d’acteur. Pièce très drôle.
Signaler cet avis
Spectacle vivant et très animé par deux comédiens peu connus mais talentueux. On passe avec eux un bon moment dans le petit théâtre comédie number one.
Signaler cet avis
Pièce très drôle et riche en émotions !!!! On ne s’ennuie pas une seconde merci pour votre travail
Signaler cet avis
Sèche cheveux Super moment passée en votre compagnie . Super comédiens Je recommande Manuella Chenu
Signaler cet avis
Comédiens jeunes et dynamiques qui travaillent bénévolement depuis deux mois, semble-t-il. En revanche, la pièce manque de finesse, de rebondissements et d'une véritable veine comique. Pour que la salle, ouverte il y a à peine six mois, puisse survivre, il faudrait peut-être mettre à l'affiche des pièces qui attirent par leur qualité (texte, jeu des comédiens et mise en scène) et non par un comique grossier raté.
Signaler cet avis
Excellent !!! Tellement drôle qu’on ne voit pas le temps passé. Bravo aux comédiens 👏
Signaler cet avis
Une pièce rigolote, loufoque pendant laquelle on ne voit pas le temps passé. Je recommande
Signaler cet avis
Nous y sommes allées le 17/04/26,, ce fut drôle, les comédiens sont symas et mérite à être connus, si vous avez de l'humour nous vous la conseillons. Bonne continuation
Signaler cet avis
Très sympa ! Une pièce légère, dynamique et drôle avec 2 comédiens très talentueux : un excellent moment de détente ! :-)
Signaler cet avis
Je vous conseille ce numéro avec des comédiens rigolos dans un petit Théâtre très cosi, des comédiens pour faire vivre ce Théâtre ne se rémunèrent pas, quel courage et bien veillance.
Signaler cet avis
Nous etions entre amis , dans cette petite salle à taille humaine, j'ai adoré la proximité avec les acteurs c'est un Spectacle vivant avec des comédiens drôles et attachants, je recommande vivement pour un moment de rire !!!
Signaler cet avis