Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

jojo
Le 25 mai 2026

J'ai ri du début à la fin! Jeunes acteurs talentueux, naturels et hyper motivés ! Allez les voir, vous ne serez pas déçus (oreilles chastes (et yeux 😉), s'abstenir). Soutenons ces petits théâtres si sympas et prometteurs! Merci à eux!!

Signaler cet avis
Fabienne
Le 24 mai 2026

Excellent moment, on recommande, il faut sauver les théâtre parisien

Signaler cet avis
Neils
Le 24 mai 2026

Un excellent spectacle du début à la fin ! Le scénario est très bien ficelé, mais c'est surtout le talent et la complicité des acteurs qui font la différence. Les éclats de rire se succèdent dans la salle sans aucun temps mort. Une vraie bouffée d'oxygène qui fait un bien fou. Merci pour ce moment de partage et ce jeu d'acteurs remarquable. À voir absolument !"

Signaler cet avis
Angele
Le 24 mai 2026

Tres bon moment. On a bien rigolé

Signaler cet avis
DOUMY
Le 24 mai 2026

Excellent ! Bravo aux comédiens. Nous vous félicitons aussi pour l'action de soutien au théâtre. Nous y étions hier à 4 et y retournerons avec plaisir. Bonne continuation !

Signaler cet avis
CM
Le 17 mai 2026

super pièce, bonne partie de rire, à voir et à revoir.

Signaler cet avis
Anatole
Le 11 mai 2026

Spectacle nul ,aucune finesse , des dialogues grossiers !

Signaler cet avis
Denis
Le 10 mai 2026

J'ai passé un moment agréable. C'était une agréable surprise. J'ai été un peu déçu par le texte.

Signaler cet avis
Anneso
Le 10 mai 2026

Excellent. Nous avons passé un très bon moment. Merci pour votre dynamisme et bonne humeur. Bon jeu d’acteur. Pièce très drôle.

Signaler cet avis
EC81
Le 28 avril 2026

Spectacle vivant et très animé par deux comédiens peu connus mais talentueux. On passe avec eux un bon moment dans le petit théâtre comédie number one.

Signaler cet avis
Kikou
Le 27 avril 2026

Pièce très drôle et riche en émotions !!!! On ne s’ennuie pas une seconde merci pour votre travail

Signaler cet avis
Manue
Le 26 avril 2026

Sèche cheveux Super moment passée en votre compagnie . Super comédiens Je recommande Manuella Chenu

Signaler cet avis
xxx
Le 23 avril 2026

Comédiens jeunes et dynamiques qui travaillent bénévolement depuis deux mois, semble-t-il. En revanche, la pièce manque de finesse, de rebondissements et d'une véritable veine comique. Pour que la salle, ouverte il y a à peine six mois, puisse survivre, il faudrait peut-être mettre à l'affiche des pièces qui attirent par leur qualité (texte, jeu des comédiens et mise en scène) et non par un comique grossier raté.

Signaler cet avis
S’plumy
Le 22 avril 2026

Excellent !!! Tellement drôle qu’on ne voit pas le temps passé. Bravo aux comédiens 👏

Signaler cet avis
Mika
Le 20 avril 2026

Une pièce rigolote, loufoque pendant laquelle on ne voit pas le temps passé. Je recommande

Signaler cet avis
cla
Le 19 avril 2026

Très drôle, je recommande !

Signaler cet avis
Caro68
Le 19 avril 2026

Nous y sommes allées le 17/04/26,, ce fut drôle, les comédiens sont symas et mérite à être connus, si vous avez de l'humour nous vous la conseillons. Bonne continuation

Signaler cet avis
ClaraLisa
Le 19 avril 2026

Très sympa ! Une pièce légère, dynamique et drôle avec 2 comédiens très talentueux : un excellent moment de détente ! :-)

Signaler cet avis
Jacqueline
Le 17 avril 2026

Je vous conseille ce numéro avec des comédiens rigolos dans un petit Théâtre très cosi, des comédiens pour faire vivre ce Théâtre ne se rémunèrent pas, quel courage et bien veillance.

Signaler cet avis
JessXmas
Le 16 avril 2026

Nous etions entre amis , dans cette petite salle à taille humaine, j'ai adoré la proximité avec les acteurs c'est un Spectacle vivant avec des comédiens drôles et attachants, je recommande vivement pour un moment de rire !!!

Signaler cet avis

Chargement ...