Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Alias
Le 27 octobre 2024

J’ai detesté:: pièce extrêmement vulgaire . Je n’ai jamais ri , j’ai failli quitté la salle avant la fin mais par respect pour les acteurs , je suis resté. Certains du 1er rang ont eu le courage de se lever et de partir. Surtout n’y amener pas vos enfants : il y a des mots, des gestes d’une vulgarité sans nom. Je pensais passer une bonne soirée rigolote comme souvent au théâtre : et bien c’est raté !

Signaler cet avis
Daina
Le 19 octobre 2024

Nous avons passé une superbe soirée les comédiens sont top rien à dire des rires du début à la fin je recommande ce spectacle n'hésitez pas foncez et encore bravo aux comédiens quel talent

Signaler cet avis
M06
Le 23 juin 2024

Nous pensions passer un bon moment, mais nous n avons pas du tout aimé la pièce. Vulgaire et caricaturale, aucune subtilité. Vraiment dommage car l idée était bonne.

Signaler cet avis
Syl
Le 13 juin 2024

Bon moment pour passer une soirée détente et de rigolade, les acteurs étaient très marrant je leurs souhaite de continuer et d’offrir à qui le veux des instants de bonheur 🤩

Signaler cet avis
Doume
Le 12 juin 2024

Pas beaucoup de monde...dommage. Acteurs au top. Vraiment un bon moment

Signaler cet avis
Ed47
Le 26 février 2024

Super détente, rire. Vie du couple, 10 ans, un peu cru mais c'est super, réel et le prendre sur le ton humour. 2 acteurs extra . Bravo

Signaler cet avis
Humoutlevrai
Le 17 février 2024

Grotesque, vulgaire.

Signaler cet avis
Jenny
Le 8 février 2024

Un bon moment de plaisir on pense plus à rien. Emmené par de très bon acteurs A voir absolument ☺️

Signaler cet avis
Kaamy.d
Le 23 septembre 2023

Severine et Sébastien nous ont bien fait rire durant 1h30 , chouette divertissement ! Un bon duo : complices et expressifs .

Signaler cet avis
CRISTEL
Le 12 septembre 2023

Franchement catastrophique ! Je n'ai jamais été autant effondrée face à tant de vulgarité et de d'incompétence dans le jeu des acteurs. Très mauvaise soirée ...

Signaler cet avis
MikaL
Le 8 août 2023

Un couple dynamique et survolté. Un dialogue bien vu qui met en boîte les hommes et ou les femmes en couple... une tranche de rires pendant 1h30 pour se moquer de soi-même ou de sa son chéri e.

Signaler cet avis
Cathy
Le 7 août 2023

Aucune critique négative Le spectacle était rafraîchissant 👍

Signaler cet avis
Gautessa
Le 6 août 2023

Génial! On a ri du début à la fin! Les acteurs sont top et chacun peut se retrouver dans ces deux personnages. On a adoré !! Allez-y sans hésiter.

Signaler cet avis
Coco
Le 6 août 2023

Pièce très drôle et interprétée très justement et irrésistible......à voir pour tous les couples ou célibataires de tout âge.....génial !!!!

Signaler cet avis
Alex
Le 6 août 2023

Génial franchement merci pour cette soirée j ai trop rigolé merci au 2 comédiens et à la petite jeune de l accueil et technicienne un grand bravo

Signaler cet avis
ninine
Le 6 août 2023

Nous avons passé un agréable moment avec deux supers acteurs .Il faut voir

Signaler cet avis
Alexyann
Le 4 août 2023

Génial franchement j ai rigolé du début à la fin merci encore

Signaler cet avis
Joséphine
Le 1 août 2023

Gênant, machiste, pas drôle, je déconseille très fortement

Signaler cet avis
padma
Le 1 août 2023

une amie m'avait dit que c'était très drôle, personnellement nous avons très peu ri (pourtant je suis plutôt bon public) ... les dialogues manquaient de textures, et de hauteur.... mais le jeu des acteurs était sympathique

Signaler cet avis
Anne
Le 31 juillet 2023

Merci pour ce délicieux moment!!! Ambiance chaleureuse, comédiens au top sans oublier l agréable accueil! C était un moment de plaisir

Signaler cet avis

Chargement ...