Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
J’ai detesté:: pièce extrêmement vulgaire . Je n’ai jamais ri , j’ai failli quitté la salle avant la fin mais par respect pour les acteurs , je suis resté. Certains du 1er rang ont eu le courage de se lever et de partir. Surtout n’y amener pas vos enfants : il y a des mots, des gestes d’une vulgarité sans nom. Je pensais passer une bonne soirée rigolote comme souvent au théâtre : et bien c’est raté !
Signaler cet avis
Nous avons passé une superbe soirée les comédiens sont top rien à dire des rires du début à la fin je recommande ce spectacle n'hésitez pas foncez et encore bravo aux comédiens quel talent
Signaler cet avis
Nous pensions passer un bon moment, mais nous n avons pas du tout aimé la pièce. Vulgaire et caricaturale, aucune subtilité. Vraiment dommage car l idée était bonne.
Signaler cet avis
Bon moment pour passer une soirée détente et de rigolade, les acteurs étaient très marrant je leurs souhaite de continuer et d’offrir à qui le veux des instants de bonheur 🤩
Signaler cet avis
Pas beaucoup de monde...dommage. Acteurs au top. Vraiment un bon moment
Signaler cet avis
Super détente, rire. Vie du couple, 10 ans, un peu cru mais c'est super, réel et le prendre sur le ton humour. 2 acteurs extra . Bravo
Signaler cet avis
Un bon moment de plaisir on pense plus à rien. Emmené par de très bon acteurs A voir absolument ☺️
Signaler cet avis
Severine et Sébastien nous ont bien fait rire durant 1h30 , chouette divertissement ! Un bon duo : complices et expressifs .
Signaler cet avis
Franchement catastrophique ! Je n'ai jamais été autant effondrée face à tant de vulgarité et de d'incompétence dans le jeu des acteurs. Très mauvaise soirée ...
Signaler cet avis
Un couple dynamique et survolté. Un dialogue bien vu qui met en boîte les hommes et ou les femmes en couple... une tranche de rires pendant 1h30 pour se moquer de soi-même ou de sa son chéri e.
Signaler cet avis
Génial! On a ri du début à la fin! Les acteurs sont top et chacun peut se retrouver dans ces deux personnages. On a adoré !! Allez-y sans hésiter.
Signaler cet avis
Pièce très drôle et interprétée très justement et irrésistible......à voir pour tous les couples ou célibataires de tout âge.....génial !!!!
Signaler cet avis
Génial franchement merci pour cette soirée j ai trop rigolé merci au 2 comédiens et à la petite jeune de l accueil et technicienne un grand bravo
Signaler cet avis
Nous avons passé un agréable moment avec deux supers acteurs .Il faut voir
Signaler cet avis
Génial franchement j ai rigolé du début à la fin merci encore
Signaler cet avis
Gênant, machiste, pas drôle, je déconseille très fortement
Signaler cet avis
une amie m'avait dit que c'était très drôle, personnellement nous avons très peu ri (pourtant je suis plutôt bon public) ... les dialogues manquaient de textures, et de hauteur.... mais le jeu des acteurs était sympathique
Signaler cet avis
Merci pour ce délicieux moment!!! Ambiance chaleureuse, comédiens au top sans oublier l agréable accueil! C était un moment de plaisir
Signaler cet avis