Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Ahmed
Le 26 juillet 2023

On a bien rigolé avec ma copine, je re commande

Signaler cet avis
Droopy
Le 26 juillet 2023

J'ai beaucoup , beaucoup, beaucoup, beaucoup rit...ça fait trop de bien. A voir sans hesitation.

Signaler cet avis
Clément DAUMARD
Le 26 juillet 2023

Super spectacle ! On rigole du début à la fin !

Signaler cet avis
Ghali
Le 25 juillet 2023

Nous avons passé un super moment avec ma femme. On s'est retrouvé dans plusieurs scènes. C'était vraiment très drôle ! L'ambiance y était conviviale et intimiste. Je recommande cette pièce pour un moment de détente, surtout à faire en couple.

Signaler cet avis
Tligo
Le 24 juillet 2023

Un excellent moment où nous avons autant ri que les acteurs eux-mêmes

Signaler cet avis
Dominoh
Le 24 juillet 2023

Super ! Le mercredi 19 juillet, une trentaine de spectateurs et une prestation géniale ! Quelle énergie, quel dynamisme, quelle complicité, quel plaisir .... Nous étions 2 copines belges de passage à Paris et dommage que je ne puisse voir leurs 2 autres spectacles.... Un grand merci pour ce moment de bonheur, nous avons ri durant tout ce moment de vie.

Signaler cet avis
Absi
Le 20 juillet 2023

Très drôle, nous avons passés une bonne soirée.

Signaler cet avis
Morganeb
Le 17 juillet 2023

Spectacle familial et très drôle. Reflète à merveille la vie quotidienne, je recommande

Signaler cet avis
La famille royale
Le 17 juillet 2023

Hilarant.. belle interprétation et complicité avec le public

Signaler cet avis
Chaton
Le 16 juillet 2023

Nous venons de Lorraine et avons découvert dans cette petite salle une pièce jouée de A à Z par un couple et un accueil lumière et régie assuré par leur fille Allez les voir vous allez rire Merci

Signaler cet avis
Chaton
Le 16 juillet 2023

Nous venons de Lorraine et avons découvert dans cette petite salle une pièce jouée de A à Z par un couple et un accueil lumière et régie assuré par leur fille Allez les voir vous allez rire Merci

Signaler cet avis
Chris
Le 11 juillet 2023

Très bons comédiens, pièce assez drôle même si je ne m’attendais pas à ça. Enfin, nous n’avons pas été déçus

Signaler cet avis
Clyse
Le 10 juillet 2023

Belle pièce ! J’ai apprécié le moment ❤️

Signaler cet avis
Ingrid
Le 9 juillet 2023

Très rythmé et divertissant !

Signaler cet avis
Cel
Le 8 juillet 2023

Très bon spectacle ! Un très bon moment ! A ne pas manquer vraiment ! Merci aux comédiens !

Signaler cet avis
Chris
Le 7 juillet 2023

Drôle ! Du début à la fin

Signaler cet avis
Marie
Le 7 juillet 2023

Très bon spectacle drôle et divertissant. Quelques interactions avec le public, deux bons acteurs, bonne soirée de détente.

Signaler cet avis
Sa
Le 4 juillet 2023

C était pas très drôle , ça partait ds tous les côtés.

Signaler cet avis
Steph
Le 2 juillet 2023

Un vrai bon moment,tellement drôle.

Signaler cet avis
Luchacy
Le 27 juin 2023

Excellent moment, très drôle et bien joué, merci 🤩

Signaler cet avis

Chargement ...