Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
J'ai beaucoup , beaucoup, beaucoup, beaucoup rit...ça fait trop de bien. A voir sans hesitation.
Signaler cet avis
Super spectacle ! On rigole du début à la fin !
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment avec ma femme. On s'est retrouvé dans plusieurs scènes. C'était vraiment très drôle ! L'ambiance y était conviviale et intimiste. Je recommande cette pièce pour un moment de détente, surtout à faire en couple.
Signaler cet avis
Un excellent moment où nous avons autant ri que les acteurs eux-mêmes
Signaler cet avis
Super ! Le mercredi 19 juillet, une trentaine de spectateurs et une prestation géniale ! Quelle énergie, quel dynamisme, quelle complicité, quel plaisir .... Nous étions 2 copines belges de passage à Paris et dommage que je ne puisse voir leurs 2 autres spectacles.... Un grand merci pour ce moment de bonheur, nous avons ri durant tout ce moment de vie.
Signaler cet avis
Spectacle familial et très drôle. Reflète à merveille la vie quotidienne, je recommande
Signaler cet avis
Hilarant.. belle interprétation et complicité avec le public
Signaler cet avis
Nous venons de Lorraine et avons découvert dans cette petite salle une pièce jouée de A à Z par un couple et un accueil lumière et régie assuré par leur fille Allez les voir vous allez rire Merci
Signaler cet avis
Nous venons de Lorraine et avons découvert dans cette petite salle une pièce jouée de A à Z par un couple et un accueil lumière et régie assuré par leur fille Allez les voir vous allez rire Merci
Signaler cet avis
Très bons comédiens, pièce assez drôle même si je ne m’attendais pas à ça. Enfin, nous n’avons pas été déçus
Signaler cet avis
Très bon spectacle ! Un très bon moment ! A ne pas manquer vraiment ! Merci aux comédiens !
Signaler cet avis
Très bon spectacle drôle et divertissant. Quelques interactions avec le public, deux bons acteurs, bonne soirée de détente.
Signaler cet avis