Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Lalie
Le 12 avril 2026

Tres drôle, divertissant, léger, nous avez passé un excellent moment en compagnie des comédiens qui font tout pour continuer à faire vivre ce petit théâtre,m menacé de fermeture. Bravo à vous ! Vous avez tout mon soutien.

Signaler cet avis
Carmen
Le 11 avril 2026

En tant que couple on a bien rigolé et retrouvé de similitudes avec notre vie. Je recommande fortement ! :)

Signaler cet avis
Corinne
Le 11 avril 2026

Un immense plaisir d'assister à ce spectacle !! Vous êtes formidables, on a beaucoup rit et on passé un moment extraordinaire ! Nous venions du sud de la France et nous sommes vraiment ravis d'avoir passé un moment avec vous ! Si vous venez vers Toulon, n'hésitez pas à nous prévenir, nous vous reverrons avec plaisir ! Encore merci pour ce moment !

Signaler cet avis
Elodie
Le 3 avril 2026

C’était super, nous avons passer un très bon moment et avons beaucoup ri ! Allez y les yeux fermés !

Signaler cet avis
Papy
Le 3 avril 2026

Un très bon moment à la comédie parisienne!

Signaler cet avis
Virginie
Le 31 mars 2026

Super moment, on a ri du début à la fin, je recommande !!!

Signaler cet avis
Olivfourn
Le 31 mars 2026

Très bonne soirée. On a vraiment bien ri !! Les acteurs sont excellents. Je recommande vivement. Un bon moment plein d’énergie et d’humour. Merci à eux !!!

Signaler cet avis
Junimax
Le 29 mars 2026

Super, très drôle!!

Signaler cet avis
Sev
Le 28 mars 2026

Merci aux 2 comédiens hier soir, on s'est régalés, on etait un petit groupe au 1er rang, on a pu continuer avec eux , en partant , de rire et débattre sur la piece. N'hésitez pas si vous avez envie de vous marrer et passer une vraie bonne soiree

Signaler cet avis
Pp
Le 28 mars 2026

On rit du début à la fin On ne pense à rien et on se détend À voir

Signaler cet avis
Will75012
Le 27 mars 2026

Cette pièce est une très belle découverte. On rigole du début à la fin. Le jeu d'acteurs est vraiment excellent. Nous avons passé un super moment et nous ne pouvons que conseiller. Allez y sans hésiter et d'ailleurs ça permet aussi de faire vivre nos petits théâtres Parisiens qui proposent de très belles scènes. Longue vie aux hommes cons et courage avec vos femmes casses couilles 😂😂 Ps: vive le PSG 😅

Signaler cet avis
AlainN
Le 23 mars 2026

Très drôle avec 2 excellents acteurs. A voir.

Signaler cet avis
B
Le 9 mars 2026

Un très beau et bon moment passé à rire ! Merci à ces deux comédiens qui ont mis en scène un spectacle avec des anecdotes et exemples de vie de couple SI VRAI ! et Bravo pour leur investissement, leurs jeux et cette belle énergie !! on rit du début à la fin! Encore Bravo !!!!

Signaler cet avis
Lolo
Le 6 mars 2026

Nous avons assisté à cette pièce ce soir et allez y les yeux fermés, les 2 comédiens sont incroyables et excellents, nous avons rit du début à la fin.

Signaler cet avis
Stella
Le 1 mars 2026

J'ai bien aimé le spectacle je suis y aller avec ma famille pour la fête des mamies on a passer un bon moment a rigoler

Signaler cet avis
Arnaud
Le 1 mars 2026

Nous avons passé une très bonne soirée, les 2 acteurs sont très drôles. Allez-y sans hésiter !

Signaler cet avis
Denis
Le 1 mars 2026

super spectacle !

Signaler cet avis
Anne
Le 10 janvier 2025

1h environ de rigolade, mais il faut l avouer c est la réalité. Merci pour cette belle soirée

Signaler cet avis
Caro
Le 21 décembre 2024

Un moment hilarant, des comédiens formidables. À voir !!!

Signaler cet avis
MIKEREIMS
Le 23 novembre 2024

1h10 de rigolades On ne pense à rien d'autre Merci les artistes

Signaler cet avis

Chargement ...