Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Tony
Le 26 juin 2023

Très bon moment

Signaler cet avis
Nathou
Le 24 juin 2023

Moment agréable

Signaler cet avis
Isa
Le 21 juin 2023

Histoire et texte simplistes mais très bien mis en valeur par deux excellents acteurs. Très agréable soirée.

Signaler cet avis
Touristes
Le 20 juin 2023

Super moment, mention spéciale à Minou 😉

Signaler cet avis
Julie
Le 19 juin 2023

Spectacle juste génial ! Merci aux acteurs de nous avoir fait rire du début à la fin =)

Signaler cet avis
Capflamme
Le 18 juin 2023

Un excellent moment du rire du rire et encore du rire

Signaler cet avis
Claire
Le 18 juin 2023

Nous avons passés un excellent moment. Nous avons rit du début à la fin. Les comédiens sont supers . Bravo.

Signaler cet avis
Caro
Le 17 juin 2023

Un super spectacle pleins d humour J ai rigole aux larmes je recommande vivement merci aux artistes pour ce bon moment

Signaler cet avis
sandmickpot
Le 16 juin 2023

il y a très longtemps que je n'ai pas rigolé comme ça..... une complicité sur scène cette comédie de famille est à ne pas rater !

Signaler cet avis
Aurélie
Le 16 juin 2023

De passage à Paris pour le weekend, je me suis pris un moment pour aller découvrir les petits pièces ! Et wahouuuu ce spectacle m'a fait pleurer de rire, fou rire du début à la fin!! Si vrai et juste! Les acteurs sont très touchants et humains. Bravo car j.ai adoré la pièce!!! Merci pour cette soirée de rire qui m'a trop fait du bien.

Signaler cet avis
Aurélie
Le 16 juin 2023

De passage à Paris pour le weekend, je me suis pris un moment pour aller découvrir les petits pièces ! Et wahouuuu ce spectacle m'a fait pleurer de rire, fou rire du début à la fin!! Si vrai et juste! Les acteurs sont très touchants et humains. Bravo car j.ai adoré la pièce!!! Merci pour cette soirée de rire qui m'a trop fait du bien.

Signaler cet avis
Mimi
Le 14 juin 2023

Comédie qui va crescendo J ai passé un très bon moment.

Signaler cet avis
Lisa0202
Le 13 juin 2023

Nous avons adoré…. Ce spectacle parle à toutes les générations…

Signaler cet avis
BEBENOU
Le 12 juin 2023

Acteurs géniaux. Une pêche d'enfer qui sait transmettre sa passion. Merci mille fois.

Signaler cet avis
Marielle
Le 12 juin 2023

Spectacle superbe. Une soirée ou vous rigolez du début jusqu'à la fin. Bravo. Je conseille vivement

Signaler cet avis
Olivier.heurtaux87@gmail.com
Le 12 juin 2023

Très bien, rafraîchissant et fou rire nombreux Il faut le voir

Signaler cet avis
BEBENOU
Le 12 juin 2023

Moment de bonheur moment de délire Des acteurs au top plus véridique que ça tu meurs trop bien à revoir et je le recommande

Signaler cet avis
Momo
Le 11 juin 2023

Super acteurs,moment très agréable, bonne chance pour la suite

Signaler cet avis
ViSo
Le 10 juin 2023

Super accueil !!!! Excellent spectacle, bien rigoler merci pour ce délicieux moment !!!! Au plaisir

Signaler cet avis
Karine71
Le 10 juin 2023

Superbe pièce. On rigole du début à la fin. Bravo à tous les 2 !

Signaler cet avis

Chargement ...