Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Histoire et texte simplistes mais très bien mis en valeur par deux excellents acteurs. Très agréable soirée.
Signaler cet avis
Spectacle juste génial ! Merci aux acteurs de nous avoir fait rire du début à la fin =)
Signaler cet avis
Nous avons passés un excellent moment. Nous avons rit du début à la fin. Les comédiens sont supers . Bravo.
Signaler cet avis
Un super spectacle pleins d humour J ai rigole aux larmes je recommande vivement merci aux artistes pour ce bon moment
Signaler cet avis
il y a très longtemps que je n'ai pas rigolé comme ça..... une complicité sur scène cette comédie de famille est à ne pas rater !
Signaler cet avis
De passage à Paris pour le weekend, je me suis pris un moment pour aller découvrir les petits pièces ! Et wahouuuu ce spectacle m'a fait pleurer de rire, fou rire du début à la fin!! Si vrai et juste! Les acteurs sont très touchants et humains. Bravo car j.ai adoré la pièce!!! Merci pour cette soirée de rire qui m'a trop fait du bien.
Signaler cet avis
De passage à Paris pour le weekend, je me suis pris un moment pour aller découvrir les petits pièces ! Et wahouuuu ce spectacle m'a fait pleurer de rire, fou rire du début à la fin!! Si vrai et juste! Les acteurs sont très touchants et humains. Bravo car j.ai adoré la pièce!!! Merci pour cette soirée de rire qui m'a trop fait du bien.
Signaler cet avis
Nous avons adoré…. Ce spectacle parle à toutes les générations…
Signaler cet avis
Acteurs géniaux. Une pêche d'enfer qui sait transmettre sa passion. Merci mille fois.
Signaler cet avis
Spectacle superbe. Une soirée ou vous rigolez du début jusqu'à la fin. Bravo. Je conseille vivement
Signaler cet avis
Très bien, rafraîchissant et fou rire nombreux Il faut le voir
Signaler cet avis
Moment de bonheur moment de délire Des acteurs au top plus véridique que ça tu meurs trop bien à revoir et je le recommande
Signaler cet avis
Super acteurs,moment très agréable, bonne chance pour la suite
Signaler cet avis
Super accueil !!!! Excellent spectacle, bien rigoler merci pour ce délicieux moment !!!! Au plaisir
Signaler cet avis
Superbe pièce. On rigole du début à la fin. Bravo à tous les 2 !
Signaler cet avis