Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Pièce très agréable... on rigole du début à la fin... petite salle . A voir pour passer un moment agréable
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment. On rit du début à la fin. Nous recommandons sans hésitation.
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment. On rit du début à la fin. Nous recommandons sans hésitation.
Signaler cet avis
spectacle grandiose acteur au top nous avons adoré cette pièce et espérons revenir bientôt malgré la distance Super duo d acteurs fous rires garantis
Signaler cet avis
Une pièce exceptionnelle....du rire à pleurer et une performance des comédiens à saluer. Un grand grand bravo pour ce moment de pur bonheur et de rires.
Signaler cet avis
Les comédiens sont supers ! J'ai rigolé du début à la fin. Je recommande la pièce pour passer un bon moment. Même si le sujet est du déjà vu, la cohésion des deux acteurs rend le moment unique.
Signaler cet avis
Tres bon moment. Je vous recommande ce spectacle très drole.
Signaler cet avis
Très bon moment passé entre copines, on a rit du début à la fin, très très drôle, comédiens excellent…….
Signaler cet avis
Une bonne surprise pour cette pièce de théâtre. Nous avons ris du début à la fin. Bravo pour l'interprétation des comédiens
Signaler cet avis
Super pièce qui part à fond dès le début ! Les comédiens sont hyper dynamiques et on rit, on rit !
Signaler cet avis
Super moment , rigolo, très bien joué, dans une.salle bien ventilée !
Signaler cet avis
Excellent ! Nous avons passé un super moment et avons beaucoup ri . Un grand merci aux 2 comédiens grâce auxquels nous avons passé une très agréable soirée.
Signaler cet avis
Un duo génial ! Cette pièce est une valeur sûre pour passer un très bon moment ! Tous les stéréotypes les plus amusant ont étés exploités. Mairie m’ont fait économiser une bonne séance d’abdominaux. Message aux comédiens : Merci encore à vous, en souhaitant le meilleur pour que je puisse vous revoir sur scène
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment, les comédiens sont excellents, nous avons beaucoup rigolé.
Signaler cet avis