Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Davens
Le 8 juin 2023

Pièce très agréable... on rigole du début à la fin... petite salle . A voir pour passer un moment agréable

Signaler cet avis
Marye
Le 7 juin 2023

Nous avons passé un excellent moment. On rit du début à la fin. Nous recommandons sans hésitation.

Signaler cet avis
Marye
Le 7 juin 2023

Nous avons passé un excellent moment. On rit du début à la fin. Nous recommandons sans hésitation.

Signaler cet avis
PATPHI
Le 6 juin 2023

un bon moment de plaisir à conseiller aux amis

Signaler cet avis
mamietempete
Le 5 juin 2023

spectacle grandiose acteur au top nous avons adoré cette pièce et espérons revenir bientôt malgré la distance Super duo d acteurs fous rires garantis

Signaler cet avis
Said
Le 4 juin 2023

Super moment. Les acteurs au top.

Signaler cet avis
Said
Le 4 juin 2023

Super moment. Les acteurs au top.

Signaler cet avis
Anne
Le 4 juin 2023

Trop drôle!! Je recommande 100%!

Signaler cet avis
Jéricho
Le 3 juin 2023

Une pièce exceptionnelle....du rire à pleurer et une performance des comédiens à saluer. Un grand grand bravo pour ce moment de pur bonheur et de rires.

Signaler cet avis
Black Pix
Le 3 juin 2023

Une très belle surprise. Je recommande.

Signaler cet avis
Jackob
Le 3 juin 2023

Excellent show des fous rires à gogo

Signaler cet avis
Elodie
Le 2 juin 2023

Les comédiens sont supers ! J'ai rigolé du début à la fin. Je recommande la pièce pour passer un bon moment. Même si le sujet est du déjà vu, la cohésion des deux acteurs rend le moment unique.

Signaler cet avis
Laurent
Le 2 juin 2023

Tres bon moment. Je vous recommande ce spectacle très drole.

Signaler cet avis
Femina07
Le 30 mai 2023

Très bon moment passé entre copines, on a rit du début à la fin, très très drôle, comédiens excellent…….

Signaler cet avis
Aurore
Le 29 mai 2023

Une bonne surprise pour cette pièce de théâtre. Nous avons ris du début à la fin. Bravo pour l'interprétation des comédiens

Signaler cet avis
Kad
Le 28 mai 2023

Super pièce qui part à fond dès le début ! Les comédiens sont hyper dynamiques et on rit, on rit !

Signaler cet avis
Fanny
Le 28 mai 2023

Super moment , rigolo, très bien joué, dans une.salle bien ventilée !

Signaler cet avis
Manu
Le 28 mai 2023

Excellent ! Nous avons passé un super moment et avons beaucoup ri . Un grand merci aux 2 comédiens grâce auxquels nous avons passé une très agréable soirée.

Signaler cet avis
Mimigreg
Le 28 mai 2023

Un duo génial ! Cette pièce est une valeur sûre pour passer un très bon moment ! Tous les stéréotypes les plus amusant ont étés exploités. Mairie m’ont fait économiser une bonne séance d’abdominaux. Message aux comédiens : Merci encore à vous, en souhaitant le meilleur pour que je puisse vous revoir sur scène

Signaler cet avis
Marie
Le 27 mai 2023

Nous avons passé un très bon moment, les comédiens sont excellents, nous avons beaucoup rigolé.

Signaler cet avis

Chargement ...