Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Georges
Le 18 mars 2023

Très bon moment de rigolade et interprétation au top des 2 comédiens...

Signaler cet avis
MG78
Le 16 mars 2023

Nous avons passé une agréable soirée.Le rire est de mise

Signaler cet avis
Armelien
Le 14 mars 2023

Excellent!!! On rit beaucoup et les acteurs sont top !!!

Signaler cet avis
Mel
Le 13 mars 2023

Parfait !!!

Signaler cet avis
Yves
Le 13 mars 2023

Du rire de la bonne humeur très bonne interprétation, nous avons passé un très agréable moment.

Signaler cet avis
Patouche86
Le 11 mars 2023

Très bon moment de franche rigolade

Signaler cet avis
Nini
Le 8 mars 2023

Super moment ! Drôle émouvant je recommande !!!

Signaler cet avis
Manou
Le 7 mars 2023

Pièce très bien interprétée par 2 super comédiens . J ai eu 1 peu de mal au début et ensuite j ai beaucoup ri !

Signaler cet avis
Nono93
Le 5 mars 2023

On a passé un superbe soirée vraiment génial rigolade assurée et bravoooo aux comédiens merci à vous merci 🤩

Signaler cet avis
Nono93
Le 5 mars 2023

Nous avons passé un super moment rigolade et bonne humeur c’était vraiment sympa et drôle 🤣 merci aux comédiens merci on va recommandé cette pièce autour de nous merci 🤩

Signaler cet avis
Wiwi
Le 3 mars 2023

Super spectacle. On a bien ri avec quelques impros qui ont rendu la pièce encore plus drôle. Très bons comédiens. Ce que j’ai moins aimé c’est quand Minou enlève sa perruque 😂 Je recommande,on rigole et ça fait du bien

Signaler cet avis
Lilly
Le 27 février 2023

J’ai adoré, une belle partie de rigolade❤️bravo❤️

Signaler cet avis
Sylcie
Le 26 février 2023

Nous avons passé un très bon moment, rires garantis. Merci à Jojo et Camille pour leur interprétation.

Signaler cet avis
Sonia
Le 26 février 2023

Très bons comédiens. Scénario un peu plat dommage. Néanmoins très bon moment passé. Merci

Signaler cet avis
Jojol95
Le 24 février 2023

Pièce de théâtre drôle et amusante. Ravie de l’avoir revue avec d’autres acteurs et d’avoir pu amener une ado de 17 ans

Signaler cet avis
PV
Le 23 février 2023

Super spectacle ! Nous sommes venus pour bien rigoler et bien nous avons été servis :) !!

Signaler cet avis
Rom
Le 23 février 2023

Superbe moment

Signaler cet avis
Actaris75
Le 22 février 2023

Super moment... Des bons comédiens !!!!

Signaler cet avis
Marie
Le 22 février 2023

Nul, j'ai éclaté de rire 2 fois.... Les commentaires prometteurs m'ont incité à réserver mais honnêtement est le premier spectacle où j'ai voulu quitter la salle en pleine représentation.... Je déconseille fortement et les acteurs qui demandent à mettre de bons commentaires en toute fin de spectacle j'ai trouvé ça très limite!

Signaler cet avis
Suzanne
Le 22 février 2023

On a passé un super moment. Les acteurs avaient beaucoup d'énergie. Merci

Signaler cet avis

Chargement ...