Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Très bon moment de rigolade et interprétation au top des 2 comédiens...
Signaler cet avis
Du rire de la bonne humeur très bonne interprétation, nous avons passé un très agréable moment.
Signaler cet avis
Pièce très bien interprétée par 2 super comédiens . J ai eu 1 peu de mal au début et ensuite j ai beaucoup ri !
Signaler cet avis
On a passé un superbe soirée vraiment génial rigolade assurée et bravoooo aux comédiens merci à vous merci 🤩
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment rigolade et bonne humeur c’était vraiment sympa et drôle 🤣 merci aux comédiens merci on va recommandé cette pièce autour de nous merci 🤩
Signaler cet avis
Super spectacle. On a bien ri avec quelques impros qui ont rendu la pièce encore plus drôle. Très bons comédiens. Ce que j’ai moins aimé c’est quand Minou enlève sa perruque 😂 Je recommande,on rigole et ça fait du bien
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment, rires garantis. Merci à Jojo et Camille pour leur interprétation.
Signaler cet avis
Très bons comédiens. Scénario un peu plat dommage. Néanmoins très bon moment passé. Merci
Signaler cet avis
Pièce de théâtre drôle et amusante. Ravie de l’avoir revue avec d’autres acteurs et d’avoir pu amener une ado de 17 ans
Signaler cet avis
Super spectacle ! Nous sommes venus pour bien rigoler et bien nous avons été servis :) !!
Signaler cet avis
Nul, j'ai éclaté de rire 2 fois.... Les commentaires prometteurs m'ont incité à réserver mais honnêtement est le premier spectacle où j'ai voulu quitter la salle en pleine représentation.... Je déconseille fortement et les acteurs qui demandent à mettre de bons commentaires en toute fin de spectacle j'ai trouvé ça très limite!
Signaler cet avis
On a passé un super moment. Les acteurs avaient beaucoup d'énergie. Merci
Signaler cet avis