Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
J ai pleuré de rire et ça fait un bien fou! Merci à Enver, au passage met toi en scène je pense que ça t irait vraiment très bien. Une bonne soirée garantie. Merci à vous😘
Signaler cet avis
C’était parfait on a passé une très belle soirée avec ma cocotte.c’était génial.
Signaler cet avis
Spectacle très sympa avec une bonne interaction avec le public. Improvisation de la part des comédiens très réussie. Proximité avec les artistes. PS : Si vous voulez être discrets, ne vous mettez pas au premier rang ;)
Signaler cet avis
C’était une super soirée ! Fous rires garanti ! Nous y retournerons une seconde fois et plus nombreux, Et vive la Seine et Marne !
Signaler cet avis
Excellent moment, rire en continu qui m'a donné des douleurs aux abdos. Merci beaucoup de nous offert un si bon moment.
Signaler cet avis
Super pièce de théâtre loufoque avec des acteurs délirant dans leurs improvisation
Signaler cet avis
Un Duo déjanté Des éclats de rire Assurés... Un machiniste hyper réactif ;-) du Grand Art ;-)) Vous voulez passer un Excellent Moment... N'hésitez pas !!! Foncez !!!
Signaler cet avis
Sujet simpliste, bien interprété, un poil trop de cris, la femme jouée par un homme me deplait. Même si il joue plutôt bien. Un moment de détente au demeurant......
Signaler cet avis
Une daube comme on aimerait ne jamais en voir !!! Les acteurs ne jouent pas, ils hurlent du début à la fin. Vulgaire et même pas drôle. Nous cherchons encore le lien entre le titre et la pièce. Aucun intérêt, à éviter.
Signaler cet avis
Génial !!!un moment de rire ,qui parle bien du couplé dans toute sa splendeur !!!bref on a beaucoup beaux rit !!!encore merci pour votre simplicité et naturel biz
Signaler cet avis
Une daube totale !!! Pas drôle, des acteurs qui ne jouent pas mais crient. Et en plus, vulgaire. Nous cherchons toujours le lien entre la pièce et son titre. A fuir.
Signaler cet avis
Comedie très sympa, un peu d’impro très bien géré. Camille et Jo sont de très très bon comedien.
Signaler cet avis
Très bon moment ! Des rires du début à la fin, Les comédiens Mathieu et Maidine sont géniaux Je recommande à 100 %
Signaler cet avis
C'était super, comédiens au top je conseille a 100%. Et vive la Bretagne 😋
Signaler cet avis
Agréablement surpris. Humour none stop . Bons acteurs. Dérive sur le texte d origine à tomber de rire. Vraiment bien . Ça fait du bien de rire. Merci.
Signaler cet avis
Tout juste sympa. Manque de finesse même si les acteurs font ce qu'ils peuvent avec des répliques pas très recherchées
Signaler cet avis
Très bon moment de rigolade et super jeux des acteurs. Je recommande vivement. Encore bravo et merci
Signaler cet avis
Très bonne pièce, nous avons rigolé du début jusqu'à la fin. Je vous recommande d'y aller
Signaler cet avis