Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Graz et peter
Le 12 février 2023

J ai pleuré de rire et ça fait un bien fou! Merci à Enver, au passage met toi en scène je pense que ça t irait vraiment très bien. Une bonne soirée garantie. Merci à vous😘

Signaler cet avis
Edouard
Le 12 février 2023

C’était parfait on a passé une très belle soirée avec ma cocotte.c’était génial.

Signaler cet avis
Marc & Marion
Le 11 février 2023

Spectacle très sympa avec une bonne interaction avec le public. Improvisation de la part des comédiens très réussie. Proximité avec les artistes. PS : Si vous voulez être discrets, ne vous mettez pas au premier rang ;)

Signaler cet avis
Eva
Le 10 février 2023

C’était une super soirée ! Fous rires garanti ! Nous y retournerons une seconde fois et plus nombreux, Et vive la Seine et Marne !

Signaler cet avis
Marie
Le 8 février 2023

Excellent moment, rire en continu qui m'a donné des douleurs aux abdos. Merci beaucoup de nous offert un si bon moment.

Signaler cet avis
Loïc
Le 6 février 2023

Super pièce de théâtre loufoque avec des acteurs délirant dans leurs improvisation

Signaler cet avis
So & Cie
Le 6 février 2023

Un Duo déjanté Des éclats de rire Assurés... Un machiniste hyper réactif ;-) du Grand Art ;-)) Vous voulez passer un Excellent Moment... N'hésitez pas !!! Foncez !!!

Signaler cet avis
Jumpi
Le 6 février 2023

Sujet simpliste, bien interprété, un poil trop de cris, la femme jouée par un homme me deplait. Même si il joue plutôt bien. Un moment de détente au demeurant......

Signaler cet avis
SYLVIE
Le 6 février 2023

Une daube comme on aimerait ne jamais en voir !!! Les acteurs ne jouent pas, ils hurlent du début à la fin. Vulgaire et même pas drôle. Nous cherchons encore le lien entre le titre et la pièce. Aucun intérêt, à éviter.

Signaler cet avis
Minoubeude
Le 5 février 2023

Génial !!!un moment de rire ,qui parle bien du couplé dans toute sa splendeur !!!bref on a beaucoup beaux rit !!!encore merci pour votre simplicité et naturel biz

Signaler cet avis
Sylvie
Le 5 février 2023

Une daube totale !!! Pas drôle, des acteurs qui ne jouent pas mais crient. Et en plus, vulgaire. Nous cherchons toujours le lien entre la pièce et son titre. A fuir.

Signaler cet avis
acmm
Le 5 février 2023

Soirée sympathique

Signaler cet avis
Lyv
Le 4 février 2023

Comedie très sympa, un peu d’impro très bien géré. Camille et Jo sont de très très bon comedien.

Signaler cet avis
Amélie
Le 4 février 2023

Très bon moment ! Des rires du début à la fin, Les comédiens Mathieu et Maidine sont géniaux Je recommande à 100 %

Signaler cet avis
MICHEL
Le 2 février 2023

Une équipe à la gaité communicative!!

Signaler cet avis
Alicia56
Le 30 janvier 2023

C'était super, comédiens au top je conseille a 100%. Et vive la Bretagne 😋

Signaler cet avis
Rixhard
Le 29 janvier 2023

Agréablement surpris. Humour none stop . Bons acteurs. Dérive sur le texte d origine à tomber de rire. Vraiment bien . Ça fait du bien de rire. Merci.

Signaler cet avis
Jeff
Le 28 janvier 2023

Tout juste sympa. Manque de finesse même si les acteurs font ce qu'ils peuvent avec des répliques pas très recherchées

Signaler cet avis
Eric
Le 23 janvier 2023

Très bon moment de rigolade et super jeux des acteurs. Je recommande vivement. Encore bravo et merci

Signaler cet avis
Stef
Le 23 janvier 2023

Très bonne pièce, nous avons rigolé du début jusqu'à la fin. Je vous recommande d'y aller

Signaler cet avis

Chargement ...