Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Mounss
Le 22 février 2023

Top, j’ai passé un super moment 😉

Signaler cet avis
Selimae
Le 21 février 2023

Super marrant

Signaler cet avis
Sissi
Le 21 février 2023

J ai aimé la pièce très bons acteurs avec de l improvisation je recommande

Signaler cet avis
alborotopolvoriento92@gmail.com
Le 20 février 2023

La prestation des acteurs n'est pas terrible. Certains gestes des acteurs sont vulgaires. On rigole par moments mais les commentaires des gens sont exagérés, probablement influencés par les conseils des acteurs en fin de spectacle de ne pas perdre son temps si c'est pour émettre une critique négative. J'écris ces lignes parce que l'ai été déçu et aurait aimé retrouver des critiques de tout genre pour me faire une idée avant de réserver. Le nombre de critiques élogieuses est disproportionné par rapport à la qualité de la prestation.

Signaler cet avis
Jpierre
Le 20 février 2023

1h très drôle et très sympa. Les comédiens donnent beaucoup d'énergie. Merci

Signaler cet avis
LeChatBleu
Le 20 février 2023

Absolument géant! Le jeu des comédiens est très cadencé. On se sent tout de suite immergé dans l’histoire et dans le basculement avec l’arrivée de Richard 3

Signaler cet avis
Rafaelle
Le 20 février 2023

C’était notre première expérience en spectacle humoristique. Spectacle très sympa à regarder, nous avons bien ri ! Les comédiens interagissent avec le public et sortent parfois du scénario prévu (ce qui le rend encore plus drôle). Pas de soucis rencontré avec Ticketac, nous avons acheté les places en ligne et avons pu rentrer rapidement et sans soucis. Il faisait un peu chaud dans la salle au début, mais la clim a été rapidement allumée. Très bonne expérience, je recommande !

Signaler cet avis
Mustapha
Le 20 février 2023

Super spectacle des acteurs vifs et dynamiques. A ne pas ratez

Signaler cet avis
Carino
Le 19 février 2023

Super sympa deux acteurs énergiques et complices. À voir absolument

Signaler cet avis
Toulousain
Le 19 février 2023

Une comédie au top avec des acteurs au top ! Merci pupuce et minou pour ce moment !

Signaler cet avis
JCG
Le 18 février 2023

Si les acteurs font de leur mieux pour donner un peu de souffle à cette pièce, le texte est lui tristement insipide. Seul le discours des acteurs après la pièce est excellent : « Si vous avez aimé, parlez-en. Sinon, ne perdez pas 2 min, en plus de cette heure et quart, à commenter négativement ». Je fais vite.

Signaler cet avis
Alex1209
Le 17 février 2023

On était 6 et on a tous adoré ! Personnellement, j’ai pleuré de rires ! … 1 point négatif quand même … épilation pas au top 😂😂😂😂

Signaler cet avis
Jls
Le 17 février 2023

Le sujet a déjà été traité, mais pas avec autant d'humour décalé... on aime ou pas. Les acteurs sont très drôles, même si parfois l'improvisation est un peu dictée. Un bon moment quand même.

Signaler cet avis
Marine&Nicolas
Le 16 février 2023

Merci pour ce super moment, nous avons énormément rigoler. Si vous lisez ce commentaire, prenez vos places sans hésitations

Signaler cet avis
Bruno
Le 16 février 2023

Vraiment pas terrible avec des comédiens assez mauvais.

Signaler cet avis
valou
Le 15 février 2023

très bon moment comédien excellent

Signaler cet avis
Nini
Le 14 février 2023

Le temps est très vite, rire du début à la fin

Signaler cet avis
Coucou
Le 14 février 2023

Il m’a fallu un peu de temps pour me mettre dans la pièce….après c’était une franche et bonne rigolade Les deux acteurs jouent à merveille

Signaler cet avis
Malo
Le 14 février 2023

Mon mari et moi-même n'avons pas du tout aimé. Nous n'avons pas trouvé ça drôle...dommage ! Je me suis ennuyée

Signaler cet avis
RS - une honte !
Le 13 février 2023

Un monument de vulgarité et de scatologie dans lequel se vautrent avec déléctation les deux acteurs. Je ne suis pas bégueule mais trop c'est trop. A noter que ne rien ne permet de penser - en voyant six noms différents au générique de la pièce - qu il n y aura sur scène que deux acteurs et qu'en outre le role féminin sera tenu par un homme . Affligeant ! Un foutage de gueule !! Nous étions venus rire et serions sortis au bout de 20 minutes si nous n'avions pas fait deux heures de route pour assister à ce spectacle. Je me demande comment cette pièce peut recueillir 62 % de notes 4/5 !! Les avis proviennent sans doute d'amis ou des familles des acteurs !! . Ne perdez pas votre temps et votre argent !

Signaler cet avis

Chargement ...