Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
J ai passé un excellent moment. Les impros m ont bien faits rire.
Signaler cet avis
Un très très bon moment, les 2 acteurs sont hilarants et partent en impro en fonction des situations. Je recommande cette pièce sans modération !
Signaler cet avis
À voir! Pièce à mourir de rires! On a passé un super moment du début à la fin! Merci à Minou et Pupuce!
Signaler cet avis
OMG tellement bonne cette comédie qu'on aimerait qu'elle dure quelques minutes de plus tellement le temps est passé rapidement.
Signaler cet avis
Acteurs très dynamique s et pièces hilarante. A recommander et consommer sans retenue
Signaler cet avis
Super moment à voir absolument Merci aux acteurs et bien le bonjour de caro de sens
Signaler cet avis
Au début de la pièce, je l'a trouvé vulgaire mais au bout de quelqueS minuteS c'est devenu très drôle et je me suis marrée. Bravo les gars !
Signaler cet avis
Mais quelle rigolade !! C'est rafraîchissant et drôle on est venus à 6 on a tous, aimé ! Minou et pupuce sont désopilant ça, va, devenir un sujet de blague avec les, potes 😃 merci et bravo
Signaler cet avis
Merci beaucoup a pupuce et Minou pour ce bon moment à voir absolument bises de sens
Signaler cet avis
Jojo très bon dans son rôle d’improvisation. Nous avons passé un agréable moment. Merci à Jojo et Camille!
Signaler cet avis
J'ai beaucoup ris, j'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement. Les comédiens étaient géniaux. Ils connaissaient parfaitement leur pièce et ajoute des impros. C'est tordant.
Signaler cet avis
Très bon spectacle et comédiens! Je recommande fortement!
Signaler cet avis
Une vraie séance de torture qui n’a rien de drôle. Une pièce nulle sur le fond et sur la forme. Nous avons essayé de donner une chance en résistant pendant 25min mais nous avons fini par quitter la salle. Je déconseille
Signaler cet avis
Une excellente soirée, on a apprécié le rythme et la franche rigolade. Bravo à nos deux acteurs 👌
Signaler cet avis
Économisez l'argent que vous vouliez dépenser pour ce spectacle affligeant, et allez plutôt boire un coup dans le quartier. Tellement nul...
Signaler cet avis
Pièce de théâtre à pleuré de rire ! Sortez vos mouchoirs ! Merci pour cette heure de rire. Je conseiller
Signaler cet avis