Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Chacha
Le 27 décembre 2022

Comédiens parfaits en tous points! Je recommande vivement !

Signaler cet avis
La petite dame de droite
Le 25 décembre 2022

Ce 24 décembre 2022 … un second degré… ou pas … Vous m’avez bien fait rire .. Merci à vous 2

Signaler cet avis
Chatgrain
Le 19 décembre 2022

Très sympa J'ai eu la banane tout le long de la pièce. Ça hurlait peut-être un peu trop par moments, accouchement exclu ;-)

Signaler cet avis
Chatgrain
Le 17 décembre 2022

Sourire aux lèvres du début à la fin Les comédiens eux mêmes riaient de leurs improvisation. Petit bémol. ..peut être un ton en dessous, ça serait mieux ? :-)

Signaler cet avis
Cath
Le 13 décembre 2022

Rires du début à la fin de la pièce avec des moments d’improvisation. Avons passé une super soirée Nous recommandons cette pièce

Signaler cet avis
macau
Le 13 décembre 2022

Superbe prestation. 1H10 de pur bonheur.

Signaler cet avis
maille
Le 5 décembre 2022

piece marrante et acteurs supers bon moment de rigolade

Signaler cet avis
bruno
Le 28 novembre 2022

bof ... du mal à démarrer quelques passages drôles les acteurs font ce qu'ils peuvent en tout cas ils débordent d'Energie ....

Signaler cet avis
Ana
Le 27 novembre 2022

Pièce drôle, pleine de fraîcheur. Nous avons passé un super moment.

Signaler cet avis
IG
Le 24 novembre 2022

Un jeu exagéré des acteurs, difficile et fatiguant à suivre, pas beaucoup de finesse, trop de vulgarité.. En lisant les commentaires je pensais passer une soirée sympa.. Je suis super déçue ☹️ Je ne veux pas décourager les acteurs mais…

Signaler cet avis
Toulousains
Le 22 novembre 2022

Génial merci a vous deux, on a pleuré de rire ça fait du bien. Ne changer rien.

Signaler cet avis
céline
Le 21 novembre 2022

J'ai bien ri grâce a jéjé et ?? (me souviens plus)

Signaler cet avis
Chris
Le 18 novembre 2022

Quelques moments sympas, mais je n'ai pas été sensible à l'humour "dinosaure" qui, en plus de ne pas être amusant, a été répété à outrance. Une piètre tentative d'imitation de Jean Dujardin ?

Signaler cet avis
Mme S.
Le 16 novembre 2022

Bonjour, très déçue par la pièce et une incompréhension face aux autres avis. Des improvisations qui n'en étaient pas , un mauvais jeu d'acteurs. Je n'ai pas trouvé la pièce drôle. Je déconseille fortement.

Signaler cet avis
anne sophie
Le 14 novembre 2022

nous avons beaucoup ri grace aux acteurs extrêmement dynamiques et performants rythme tres soutenu a recommander pour liberer ses zygomatiques

Signaler cet avis
Celine
Le 12 novembre 2022

Excellent moment Fous rire garantis avec beaucoup d’improvisations

Signaler cet avis
Marine
Le 12 novembre 2022

une bonne découverte et deux personnages qui font bien rire :)

Signaler cet avis
JM
Le 11 novembre 2022

Ce « spectacle «  est Une grande déception ! les avis sur votre site «  tous Positifs, » sont très loin de la réalité ! Je n ai jamais vu un spectacle aussi mauvais!

Signaler cet avis
Charlène
Le 9 novembre 2022

Sympa, ça change, on a bien rigolé !!

Signaler cet avis
Didier
Le 7 novembre 2022

Très bonne soirée , bravo!!!!!!!

Signaler cet avis

Chargement ...