Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

victoe77
Le 3 septembre 2022

Un couple et acolytes de choc ! Une superbe soirée, une expression scénique au top avec de la joie ! Un très bon moment passé, éclats de rires assurés !

Signaler cet avis
Caro
Le 30 août 2022

C'est tout simplement hilarant! A consommer sans modération.

Signaler cet avis
Pierre-Louis
Le 29 août 2022

Hilarant ! Absolument à voir et a en parler aux amis !!!

Signaler cet avis
rochelais 79
Le 28 août 2022

Formidable! que du bonheur , je n'avais pas autant ri depuis longtemps.

Signaler cet avis
Les lorrains
Le 18 août 2022

Un très bon moment avec des acteurs qui décoiffent!!!! dans la même veine que les spectacles d'Alil Vardar.....des comédiens engagés qui souhaitent aider le théâtre en grande difficulté.....Rire et détente au rendez-vous.....Un tout petit bémol sur certaines répliques de la comédienne un peu trop exagérées dans l'intonation(trop hurlées).....comique de situation excellent.....

Signaler cet avis
Lulon
Le 16 août 2022

Pièce très bateau, avec de grosses lourdeurs. 27€ la place, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus qualitatif. Très déçue.

Signaler cet avis
marino
Le 15 août 2022

Nous avons passé un excellent moment , il y avait longtemps que nous n'avions pas autant ris .Pas un moment de répit .Quelle belle détente .Bravo .Je recommande fortement

Signaler cet avis
Gdc
Le 15 août 2022

Super , une heure et quart de bonheur Merci aux comediens

Signaler cet avis
Amelie
Le 14 août 2022

Très bon spectacle,nous avons bien rigolé et passé une très bonne soirée avec 2 supers comédiens.. je recommande vraiment .

Signaler cet avis
Lestourterauxenbasagauche
Le 13 août 2022

Juste Excellent ! Des acteurs Extraordinaires qui vous feront mourir de rire. A voir absolument nous répondront présents aux prochains spectacles.

Signaler cet avis
Julien
Le 11 août 2022

Excellent! Ça faisait longtemps que je n’avais pas pleuré de rire. Merci pour ce très beau moment. Belle continuation à vous et quand nous reviendrons sur Paris c’est avec grand plaisir que nous viendrons voir votre nouvelle pièce. Julien

Signaler cet avis
Bagenz
Le 11 août 2022

Très bon moment, on ne cesse de rire du début à la fin.

Signaler cet avis
Émilie Jérôme
Le 10 août 2022

Nous avons passé un superbe moment pleins de rire. À aller voir absolument 👌

Signaler cet avis
VincentR
Le 8 août 2022

Excellent spectacle. Des rires du début à la fin. Merci pour ce très bon moment, et nous reviendrons très certainement voir votre prochaine pièce !

Signaler cet avis
Zmaax
Le 6 août 2022

Nous avons passé un très bon moment acteurs exceptionnels qui nous ont fait rire du début à la fin . Spectacle à voir vraiment !!!! Merci pour ce moment ;-) Max

Signaler cet avis
Vanessa
Le 4 août 2022

Excellent moment passé avec ces comédiens. Rire garanti 😁

Signaler cet avis
Puce42
Le 3 août 2022

Un peu bonheur à ne surtout pas rater Des acteurs qui en plus jouent bénévolement pour soutenir le théâtre!!!

Signaler cet avis
Chris
Le 2 août 2022

Nous avons passé un super moment devant cette pièce bien écrite, rythmée et drôlissime. A voir absolument !

Signaler cet avis
Julien
Le 2 août 2022

Bravo aux comédiens ! Très belles prestations ! Pièces très bien écrites avec des punchlines qui sont, à présent, cultes 😊 Hâte de découvrir votre prochaine pièce ! Je vous encourage à découvrir ou redécouvrir cette pièce : vous êtes sur de passer un très bon moment

Signaler cet avis
Lotusbleu
Le 1 août 2022

Petite salle, deux bons comédiens, de la bonne humeur au début et on pleure de rire à la fin, bravo à vous deux !!!

Signaler cet avis

Chargement ...