Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Un couple et acolytes de choc ! Une superbe soirée, une expression scénique au top avec de la joie ! Un très bon moment passé, éclats de rires assurés !
Signaler cet avis
Hilarant ! Absolument à voir et a en parler aux amis !!!
Signaler cet avis
Formidable! que du bonheur , je n'avais pas autant ri depuis longtemps.
Signaler cet avis
Un très bon moment avec des acteurs qui décoiffent!!!! dans la même veine que les spectacles d'Alil Vardar.....des comédiens engagés qui souhaitent aider le théâtre en grande difficulté.....Rire et détente au rendez-vous.....Un tout petit bémol sur certaines répliques de la comédienne un peu trop exagérées dans l'intonation(trop hurlées).....comique de situation excellent.....
Signaler cet avis
Pièce très bateau, avec de grosses lourdeurs. 27€ la place, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus qualitatif. Très déçue.
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment , il y avait longtemps que nous n'avions pas autant ris .Pas un moment de répit .Quelle belle détente .Bravo .Je recommande fortement
Signaler cet avis
Très bon spectacle,nous avons bien rigolé et passé une très bonne soirée avec 2 supers comédiens.. je recommande vraiment .
Signaler cet avis
Juste Excellent ! Des acteurs Extraordinaires qui vous feront mourir de rire. A voir absolument nous répondront présents aux prochains spectacles.
Signaler cet avis
Excellent! Ça faisait longtemps que je n’avais pas pleuré de rire. Merci pour ce très beau moment. Belle continuation à vous et quand nous reviendrons sur Paris c’est avec grand plaisir que nous viendrons voir votre nouvelle pièce. Julien
Signaler cet avis
Nous avons passé un superbe moment pleins de rire. À aller voir absolument 👌
Signaler cet avis
Excellent spectacle. Des rires du début à la fin. Merci pour ce très bon moment, et nous reviendrons très certainement voir votre prochaine pièce !
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment acteurs exceptionnels qui nous ont fait rire du début à la fin . Spectacle à voir vraiment !!!! Merci pour ce moment ;-) Max
Signaler cet avis
Un peu bonheur à ne surtout pas rater Des acteurs qui en plus jouent bénévolement pour soutenir le théâtre!!!
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment devant cette pièce bien écrite, rythmée et drôlissime. A voir absolument !
Signaler cet avis
Bravo aux comédiens ! Très belles prestations ! Pièces très bien écrites avec des punchlines qui sont, à présent, cultes 😊 Hâte de découvrir votre prochaine pièce ! Je vous encourage à découvrir ou redécouvrir cette pièce : vous êtes sur de passer un très bon moment
Signaler cet avis
Petite salle, deux bons comédiens, de la bonne humeur au début et on pleure de rire à la fin, bravo à vous deux !!!
Signaler cet avis